Supprimé ma corbeille sans faire expres....

Résolu/Fermé
graphics - 4 oct. 2007 à 20:18
 chewwie 21 - 25 déc. 2012 à 15:54
Bonjour,
bonsoir, j'ai un grand souci !!! j'ai supprimé ma corbeille de mon bureau sans faire expres et j'aimerais la revoir !!! merci et a bientot !!!
A voir également:

7 réponses

soken35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 12
22 oct. 2007 à 23:39
salut mdrrrrr tu a vraiment fait uen resto pour ton icone ????????????????? :d :d
il suffisai de faire clique droit sur bureau, personaliser cliquer sur changer les icones du bureau, et recoché corbeille.
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :-) vous le saurez pour la prochaine fois
11
toi t trop fort! éfficacité, rapidité et résultat... magnifique. merci
0
bonjour et merci beaucoup pour cet info car moi aussi il y a quelques jours que j'avais fait la même érreur d'éffacer la corbeille sans le vouloir mais maintenant je l'ai récupéré grâce à vous encore merci ;)
0
merci vous m avez sover la vie
0
MERCI ! C'est tout con mais bon faut y passer une fois ^^ a bientot !
1
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 37
4 oct. 2007 à 20:21
Tu peux faire une restauration du système à une date antérieure à quand tu as effacé le contenu de ta corbeille...
@+.
0
Il suffit de restaurer le PC au premier jour avant la suppression involontaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 37
4 oct. 2007 à 20:31
Tu vas sur le logo Vista>Tous les programmes>Outils système>Restauration du système. Après tu cliques sur choisir un autre point de restauration et tu fais suivant. Ensuite, tu n'as plus qu'à choisir la date et suivre les instructions !
@+.
0
merci sa ma aidé a moi aussi bonne soirée
0
merci et ou on va pour aller à une date ou heure antérieur??? merci!!!
-1