Probleme avec mon nouvel ordinateur
Résolu
Carlos2013
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur Asus, et lors de l'installation de windows j'ai ce message qui apparait :
The computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error. Windows installation cannot proceed. To install Windows, click "OK" to restart the computer, and then restart the installation.
Voila, je sais pas quoi faire, ca fais 20 fois que je clique sur OK et que j'essaye deux-trois trucs dans le UEFI BIOS et je craque !
Je viens d'acheter un ordinateur Asus, et lors de l'installation de windows j'ai ce message qui apparait :
The computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error. Windows installation cannot proceed. To install Windows, click "OK" to restart the computer, and then restart the installation.
Voila, je sais pas quoi faire, ca fais 20 fois que je clique sur OK et que j'essaye deux-trois trucs dans le UEFI BIOS et je craque !
A voir également:
- Probleme avec mon nouvel ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
Essaies de trouver sata configuration ou contrôleur sata, et met la valeur sur AHCI. Il est surement sur IDE en ce moment.
Maintenant, il redemarre infiniment tout seul sans message d'erreur
alors remettez sur IDE. Êtes vous sûr que votre ordinateur est compatible avec Windows 8 ?
Pour le savoir, allez sur le site du fabricant de votre carte mère ainsi que de votre carte graphique, et vérifiez que ceux-ci fournissent des pilotes (drivers) pour votre modèle de carte mère et carte graphique.
Pour le savoir, allez sur le site du fabricant de votre carte mère ainsi que de votre carte graphique, et vérifiez que ceux-ci fournissent des pilotes (drivers) pour votre modèle de carte mère et carte graphique.
Personne d'autres pour m'aider ?
Je suis actuellement en train de reboot pour voir ca que ca donne.
Merci
Je suis actuellement en train de reboot pour voir ca que ca donne.
Merci
Bonjour,
tapotez sur la touche F9 au démarrage du pc, espérant ainsi obtenir la partition usine.
Vous prenez le choix 1 et suivez les instructions à l'écran.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
tapotez sur la touche F9 au démarrage du pc, espérant ainsi obtenir la partition usine.
Vous prenez le choix 1 et suivez les instructions à l'écran.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question