Command liste ms-dos sous seven

Résolu/Fermé
clemcy Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 23 déc. 2012 à 14:50
clemcy Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 23 déc. 2012 à 19:55
Bonjour,

je cherche une certaine command ms dos a faire sous seven :

Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois) mais elle est fausse
exemple :

c:\film\video > c:\film\video.txt

elle devrait ressembler a ca

merci





2 réponses

salut ; utilises cela :

Copies / colles / sauvegardes / fusionnes ensuite dans le registre :

"SavRegistreListingCrc32=44EDFBB6.reg" ; UNICODE (pas ANSI)

Enregistres le code ci-dessous avec le Bloc-notes Windows ou Notepad++.

***
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\folder\shell\Listing]

[HKEY_CLASSES_ROOT\folder\shell\Listing\command]
@="cmd /c mode con cols=80 lines=8 && color a && echo Creation du dossier de travail (Arret si C:\\Listing\\ existe deja !) && pause && md \"C:\\Listing\" && echo Dossier \"C:\\Listing\\\" cree ! && echo Veuillez patienter... && echo %%date%% %%time%% > \"C:\\Listing\\Listing.txt\" && tree \"%1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9\" /F /A >> \"C:\\Listing\\Listing.txt\" && start notepad.exe \"C:\\Listing\\Listing.txt\" && echo Suppression du dossier de travail && del /P \"C:\\Listing\\\" && rd \"C:\\Listing\\\""


***


(/!\ 2 lignes vides avant *** ; testez en exportant une clé pour voir pareil.)

Puis quand c'est installé ; menu clic droit et item "Listing" ...

Penses à dire oui pour effacer le fichier ou il faudra que tu le fasses à la main

Il te suffit "d'enregistrer sous" où tu veux ; et pas juste enregistrer.

Le Bloc-notes reste ouvert même si tu réponds "o"ui ; mais le fichier est effacé de son emplacement sur le disque dur.
1
clemcy Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 2
23 déc. 2012 à 19:55
merci mais trop long et compliquer lol - je prefere pas aller dans le regitre

je préfère avoir ma commande ms-dos c'est plus rapide et cela se fait automatiquement

merci quand meme
0