Erreur 118 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Cedric5179 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à une page web à partir d'un lien figurant dans un e-mail. Quand je clique sur le lien, au bout de 20 secondes j'ai un message d'erreur: erreur 118 connection timed out. Le chargement du lien semble trop lent...?
Merci pour l'aide à venir
Cordialement
Jean-Claude

6 réponses

Bonjour à tous,
Pour Mimi et Tiffany. J'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai désinstallé Google Chrome et ensuite je l'ai réinstallé et, oh miracle ! , tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Jean-Claude
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57067 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca marche pas

bon moi aussi j'ai le même problème avec ce lien : rechargecompte.inwi.ma
il me donne ce nombre de faute a près regarde : Cette page Web est inaccessible.
Il se peut que la page Web à l'adresse http://rechargecompte.inwi.ma/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.
: / en plus que c'est urgent de visité la page ^^' merci pour l'aide
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
2
tevil j'ai deja fait sa une fois mais sa ne marche pas
je ne peux pas recevoir mes email
je peux pas me connecter a des jeux genre dofus, league of legends, battlefields heroes
merci de m'aider vite
c marche po
J'ai le meme proleme avec mon aspire 7739z que se soit Chrome Explorer ou fox aucun navigateuts ne veux charger une page peu importe le site j'ai desactiver les proxy j;ai valider chrome dans le par feu windows mais rien ne se passe il indique
Erreur 118 help please
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
2
je clique sur le lien mais ca marque :
Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé
J'ai le même problème depuis jeudi soir... impossible de se connecter à des sites ou il faut un mot de passe avec l'adresse mail. C'est vraiment embetant... si quelqu'un a une réponse à ça, ça serait parfait :)
jai le meme probleme avec mon google chrome et jai pas trouver de solution ...:(
help
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
124
J'ai exactement le meme problème , je suis sur xp et j'ai, comme fournisseur, Alice ( de *****) Je suis dégouté, Mon telephone fixe se coupe, mon internet bug et ma tele-vision s'éteint ! Au secours , on à besoin de vous les connaisseurs !!
help mm problem
moi sa meut mai erreur 118
aider moi svp