Problèmes avec un fichier
Résolu
jrlor54
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour les internautes,
Y a t'il une âme sensible qui puisse m'aider. J'ai un fichier qui me pourrit la vie, je ne peux y accéder le motif : "accès refusé". J'ai essayé de l'effacer avec UNLOCKER, rien n'y fait.
Je suis allé via invite windows, je suis allé dans le répertoire en question puis ai lancé la commande del et le nom du fichiers. Rien n'y fait toujours le même motif "accès refusé".
Je reste dans l'attente d'une réponse qui puis m'aider car à cause de ce P.... de fichier, je ne peux défragmenter mon disque dur
Bonne soirée à vous
Bonjour les internautes,
Y a t'il une âme sensible qui puisse m'aider. J'ai un fichier qui me pourrit la vie, je ne peux y accéder le motif : "accès refusé". J'ai essayé de l'effacer avec UNLOCKER, rien n'y fait.
Je suis allé via invite windows, je suis allé dans le répertoire en question puis ai lancé la commande del et le nom du fichiers. Rien n'y fait toujours le même motif "accès refusé".
Je reste dans l'attente d'une réponse qui puis m'aider car à cause de ce P.... de fichier, je ne peux défragmenter mon disque dur
Bonne soirée à vous
A voir également:
- Problèmes avec un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
Un grand merci à vous pour votre aide mais désolé, j'ai suivi votre conseil, maintenant il m'est répondu "fichier illisible ou endommagé" Que puis je faire maintenant
demarrer--->exécuter--->tape
cmd
puis tape:
chkdsk c: /f /r /x
remplace c par la lettre de la partition en question
si plusieurs part refais le.