Ecran bleu qui dit "a problem has been detected" windows 7

Résolu/Fermé
TheFlowHD Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 27 févr. 2013 à 00:17
stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 27 févr. 2013 à 06:41
Bonjour, depuis peu j'ai un écran bleu qui s'affiche lorsque je lance windows en mode normal mais pas en mode sans échec et l'écran bleu s'affiche en mode normal seulement lorsque je lance un logiciel et sur l'écran c'est écrit "a problem has been detected" et j'ai un hp pavillion p7 1000fr



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3 réponses

TheFlowHD Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 11
27 févr. 2013 à 00:55
Donc si il trouve une erreur et que je redémarre c'est bon ?
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stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
27 févr. 2013 à 01:04
essayez on verra bien :)
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TheFlowHD Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 11
27 févr. 2013 à 01:06
ok merci je te tiens au courant quand ce sera fini
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stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
27 févr. 2013 à 01:09
ok ;)
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TheFlowHD Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 11
27 févr. 2013 à 04:26
Sa marche !!!! Merci mille fois :)
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stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
27 févr. 2013 à 06:41
super :)
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stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
Modifié par stan cool le 27/02/2013 à 00:39
voici ce qu'il faut faire
.

procédez comme suit : 1.Cliquez sur Démarrer puis tapez cmd dans la zone Rechercher.




2.Cliquez avec le bouton droit sur cmd dans la liste Programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.




Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer.


3.À l'invite de commandes, tapez la ligne suivante et appuyez sur ENTRÉE :

sfc /scannow


sa va scanner tous les fichiers de windows pour voir s'il y en a qui sont pas endommagées, si vous en avez à la fin du test il va vous demandez de redémarrer pour réparer aussi simple que ça
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stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
Modifié par stan cool le 27/02/2013 à 00:34
sinon si vous avez le cd lancez une réparation de windows pour voir
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