Ecran bleu qui dit "a problem has been detected" windows 7
Résolu
TheFlowHD
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu j'ai un écran bleu qui s'affiche lorsque je lance windows en mode normal mais pas en mode sans échec et l'écran bleu s'affiche en mode normal seulement lorsque je lance un logiciel et sur l'écran c'est écrit "a problem has been detected" et j'ai un hp pavillion p7 1000fr
A voir également:
- A problem has been detected and windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Donc si il trouve une erreur et que je redémarre c'est bon ?
stan cool
Messages postés
649
Membre
Dernière intervention
83
essayez on verra bien :)
TheFlowHD
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
11
ok merci je te tiens au courant quand ce sera fini
stan cool
Messages postés
649
Membre
Dernière intervention
83
ok ;)
TheFlowHD
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
11
Sa marche !!!! Merci mille fois :)
stan cool
Messages postés
649
Membre
Dernière intervention
83
super :)
voici ce qu'il faut faire
.
procédez comme suit : 1.Cliquez sur Démarrer puis tapez cmd dans la zone Rechercher.
2.Cliquez avec le bouton droit sur cmd dans la liste Programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer.
3.À l'invite de commandes, tapez la ligne suivante et appuyez sur ENTRÉE :
sfc /scannow
sa va scanner tous les fichiers de windows pour voir s'il y en a qui sont pas endommagées, si vous en avez à la fin du test il va vous demandez de redémarrer pour réparer aussi simple que ça
.
procédez comme suit : 1.Cliquez sur Démarrer puis tapez cmd dans la zone Rechercher.
2.Cliquez avec le bouton droit sur cmd dans la liste Programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer.
3.À l'invite de commandes, tapez la ligne suivante et appuyez sur ENTRÉE :
sfc /scannow
sa va scanner tous les fichiers de windows pour voir s'il y en a qui sont pas endommagées, si vous en avez à la fin du test il va vous demandez de redémarrer pour réparer aussi simple que ça