Installer windows 7 sur mini pc android

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
-
Bonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 sur un mini pc android de 10pouces vous allez me dire que ce n'est pas possible mais quand j'ai contacter l'ancien proprietaire
Du pc pour lui posez la question il ma répondue que l'on pouvait car il avez vue un tuto ou je sais pas quoi mais comme il voulais le vendre donc il n'a pas toucher et meme que sur la boite du pc la photo il est sur windows 7 merci d'avance

1 réponse

si il était sous windows 7 d'origine, tu a juste a insérer le support d'installation de windows 7 (dvd ou clé usb) dans le pc et à démarrer dessus. après, tu install windows comme d'hab et les drivers et tout est ok.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut merci de m'avoir répondue assez vite mais ce que je ne compend pas c'est que sur la photo il est sur windows 7 est quand je vais chez un pro il me dit que mon pc n'as pas la capassiter pour windows il ma donc dit d'acheter un SDHC de 16 ou 32giga pour installer windows et en plus je n'ai pas ou inserer le dvd je doit le faire que par USB et merci encor de mavoir repondue
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
3
si tu es sur qu il té sous w7 mais quelle version de windows .? tu peux télécharger l iso de w7 et tu boot sur clée usb grace a wintoboot par exemple,et pour ta licence tu reprends, le numéro sous le pc "code barre" non .? enfin si sa conf d origine été bien W7
cdlt
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
3
ben tu n as peut etre plus la capacité au vu de l installation d android, si tu formate cet os .? se sera peut etre bon pour la place de ton SDD
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
3