Probleme activation

Résolu
clemat57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemat57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème depuis cette après-midi, j'ai acheté il y a environ 4ans un hp pavillon dv7 portable avec windows vista dessus jamais eu de gros soucis mais aujourd'hui il me dit que ma version de vista n'est pas authentique et qu'il faut que je l'active. Comment pourrais-je régler ce problème ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

essayez ça

http://www.forum-seven.com/forum/
0
clemat57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci de votre réponse.

J'ai fais les manipulations du lien que vous m'avez envoyé mais le problème c'est que quand je clic sur activer windows maintenant j'ai trois possibilités :
-acheter une nouvelle clé en ligne
-entrer une autre clé produit
et -contacter HP
0
clemat57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai réussi a activer ma clé produit. J'avais une lettre qui était a moité effacée et j'avais pas fait attention en la recopiant ^^
Merci a vous pour votre aide à bientôt.
0