Asus TP center

Résolu
Hugoslavie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedeadox Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable classique de marque ASUS sous Windows 8 64 bits.
Par une manoeuvre quelconque j'ai supprimé le logiciel "ASUS TP center" qui sert pour le pad. En gros je ne peux plus faire défiler une page internet ou autre chose avec deux ou plusieurs doigts. Très utile car c'est plus simple. L'éditeur de ce logiciel est 'ASUS smart gesture". Je n'en sais pas plus!
Si quelqu'un peux m'orienter ou me donner un liens de téléchargement ou quelques infos se serait très sympa à vous.
Merci d'avance pour vos aide.

A voir également:

5 réponses

dedeadox Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta regarder sur le site du constructeur tu devrais trouver ton bonheur normalement.

Cordialement Dedeadox
0
Hugoslavie25

Oui j'ai bien regardé et j'ai trouvé ça :

(lien) http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&p=3&s=299&m=A53E&os=&hashedid=pNhYyNnFj0hhaQb2

"Il ya 3 serveurs téléchargement disponibles sur le site de téléchargement ASUS - Global, Chine et P2P. Chaque serveur propose le même contenu, peu importe où vous téléchargez à partir, sauf pour la vitesse que vous êtes connecté.
Remarque! Si votre système contient IRST (Intel Rapid Storage Technology) ou Nvidia VGA pilote, s'il vous plaît lire ci-dessous les questions soigneusement et suivez l'installation du pilote POS mettre à jour votre système."

--"S'il vous plaît ne pas désinstaller le pilote Intel Rapid Storage Technology. L'utilisateur ne peut installer le nouveau pilote IRST directement mettre à jour."
--"S'il vous plaît supprimer la version ancienne de NVIDIA VGA pilote et installer NVIDIA VGA pilote V9.18.13.0668 ou version ci-dessus sous environnement Windows 7 avant de passer à Windows 8."

Moi je suis déjà sous windows 8. Je ne comprends absoument rien à ce qu'ils me demandent.
0
dedeadox Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement si tu installe un pilote de windows 7 sa devrai fonctionner après tante tu verra bien
0
Hugoslavie25

J'ai réussis!!!
J'ai mis fais la sauvegarde récente.
On trouve cette option dans le "centre de maintenance"
C'est parfait car çà n'a rien supprimé de l'ordi juste remit les anciens fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Super, pense a mettre résolu.
0