Modifier le "envoyer vers"

Résolu
Bonjour a tous
Je cherche a savoir comment manipuler le envoyer vers par exemple pour remettre "sur le bureau" ou dans des dossiers dont je me sers assez souvent.

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

9 réponses

  1. Ce qui a marché pour moi, et jai essayé beaucoup de choses compliquées et qui ne fonctionnent pas, c'est tout simplement taper dans le menu des programmes shell:sendto et là tout esst disponible et trés simple!!!
    Bon courage!
    1. Bonsoir, tu places le raccourci de ton dossier dans le dossier "sendto" (envoyer vers) qui se trouve dans :
      C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\sendto

      C'est un fichier caché
      1. merci c'est bon andre.chilla
      2. SEND TO
    2. il suffit de placer un raccourci des repertoire que tu veux pointer dans le repertoire caché suivant:
      C:\Documents and Settings\ton nom\SendTo
      1. Bonjour
        Donc effectivement je vois bien les 4 raccourcis dans les deux dossiers que vous m'avez indiquer mais je ne voit pas ce qui c'est rajouter (mes lecteurs de cartes) et je suppose qu'il y a un nombre limite donc je n'apercois pas celui pour mettre sur le bureau quand je clik droit sur un fichier)

        Merci d'avance
        1. Bonjour à tous: Je recherche une astuce pour insérer une envellope sur outlook express lorsque je reçoit un mail comme dans le film bazic instinc >>>>>>merci
          1. rien a faireavec le fichier send to,il ni a pas moyen dedeplacer un fichier
            merci quand meme
            1. bonjour,j'ai formaté mon pC et c'esr reparti,slutations a tous.
              gigidesch