Modifier le "envoyer vers"
Résolu
elporo
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
HKW Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HKW Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je cherche a savoir comment manipuler le envoyer vers par exemple pour remettre "sur le bureau" ou dans des dossiers dont je me sers assez souvent.
Merci d'avance pour votre aide
Je cherche a savoir comment manipuler le envoyer vers par exemple pour remettre "sur le bureau" ou dans des dossiers dont je me sers assez souvent.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Envoyer vers destinataire thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Envoyer vers - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
9 réponses
Ce qui a marché pour moi, et jai essayé beaucoup de choses compliquées et qui ne fonctionnent pas, c'est tout simplement taper dans le menu des programmes shell:sendto et là tout esst disponible et trés simple!!!
Bon courage!
Bon courage!
Bonsoir, tu places le raccourci de ton dossier dans le dossier "sendto" (envoyer vers) qui se trouve dans :
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\sendto
C'est un fichier caché
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\sendto
C'est un fichier caché
il suffit de placer un raccourci des repertoire que tu veux pointer dans le repertoire caché suivant:
C:\Documents and Settings\ton nom\SendTo
C:\Documents and Settings\ton nom\SendTo
Bonjour
Donc effectivement je vois bien les 4 raccourcis dans les deux dossiers que vous m'avez indiquer mais je ne voit pas ce qui c'est rajouter (mes lecteurs de cartes) et je suppose qu'il y a un nombre limite donc je n'apercois pas celui pour mettre sur le bureau quand je clik droit sur un fichier)
Merci d'avance
Donc effectivement je vois bien les 4 raccourcis dans les deux dossiers que vous m'avez indiquer mais je ne voit pas ce qui c'est rajouter (mes lecteurs de cartes) et je suppose qu'il y a un nombre limite donc je n'apercois pas celui pour mettre sur le bureau quand je clik droit sur un fichier)
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous: Je recherche une astuce pour insérer une envellope sur outlook express lorsque je reçoit un mail comme dans le film bazic instinc >>>>>>merci
Voici un petit tuto que j'ai trouver pour aider les autres qui ont du mal a comprendre :)
http://formationinformatique-harisedra.blogspot.com/2013/03/envoyer-vers-ou-vous-voulez.html
http://formationinformatique-harisedra.blogspot.com/2013/03/envoyer-vers-ou-vous-voulez.html