Assistant ajout de materiel qui s'ouvre à chaque demarrage
Résolu
jpgypsys02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
loucaplou Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loucaplou Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque démarrage wxp j'ai "assistant ajout de nouveau matériel détecté" qui se
lance et cherche a installer le logiciel pour "inconnu", alors forcement il
ne le trouve pas.
et en bas , j'ai un signal materiel detecté PCI
j'ai un point d'interrogation jaune marqué inconnu
comment remettre tout cela en ordre ? merci de votre aide jp
A chaque démarrage wxp j'ai "assistant ajout de nouveau matériel détecté" qui se
lance et cherche a installer le logiciel pour "inconnu", alors forcement il
ne le trouve pas.
et en bas , j'ai un signal materiel detecté PCI
j'ai un point d'interrogation jaune marqué inconnu
comment remettre tout cela en ordre ? merci de votre aide jp
A voir également:
- Assistant ajout de materiel qui s'ouvre à chaque demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
merci de ton aide , mais je ne sais pas sur , si je dois reinstaller RADEON HDG 4670 tout entier ! j'ai peur de mettre le bazar !
est ce que cela risque quelque chose ? lorsque tout marche bien , à part cet 'ajout de materiel qui veut à tous prix s'installer ,
en dessous de mon point d'interrogation jaune , j'ai la carte hd , mais j'ai besoin de savoir si je dois tout reinstaller ?
en tous les cas , merci de ton aide LOUCAPLOU c'est vraiment sympa de ta part ! jp
est ce que cela risque quelque chose ? lorsque tout marche bien , à part cet 'ajout de materiel qui veut à tous prix s'installer ,
en dessous de mon point d'interrogation jaune , j'ai la carte hd , mais j'ai besoin de savoir si je dois tout reinstaller ?
en tous les cas , merci de ton aide LOUCAPLOU c'est vraiment sympa de ta part ! jp
Merci LOUCAPLOU je vais reinstaller tout ça ce soir ! heureusement qu'il y a une bonne solidarité sur les forums pour les manips ! les '' costauds '' comme toi sont sympa de donner un coup de main !
je ne suis pas nul en informatique , je suis meme assez passionné , mais quand j'ai un doute , je prefère demander de l'aide ! encore merci mon pote ! jp
je ne suis pas nul en informatique , je suis meme assez passionné , mais quand j'ai un doute , je prefère demander de l'aide ! encore merci mon pote ! jp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question