Logiciel son
Résolu
Soucinette
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de géré le son de l'ordinateur. J'ai par erreur supprimé celui qui nous est fournis avec Windows et j'aimerais pouvoir le récupérer ou installer un équivalant.
Merci :)
Je cherche un logiciel permettant de géré le son de l'ordinateur. J'ai par erreur supprimé celui qui nous est fournis avec Windows et j'aimerais pouvoir le récupérer ou installer un équivalant.
Merci :)
A voir également:
- Logiciel son
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour Soucinette,
Si tu viens seulement de commettre ta bêtise, tenter de restaurer l'ordinateur à une date d'avant celle-ci, peut-être !
Fais-tu allusion à Windows Média Player ?
Quel Windows ?
32 ou 64 bit ?
@+
Si tu viens seulement de commettre ta bêtise, tenter de restaurer l'ordinateur à une date d'avant celle-ci, peut-être !
Fais-tu allusion à Windows Média Player ?
Quel Windows ?
32 ou 64 bit ?
@+
salut
c'est à dire ? tu n'as plus les pilotes d'installer ?
Si c'est le cas, le plus simple et de retrouver ta configuration (le son est integré à la carte mère ou tu possède une carte dédié ?), de prendre la référence de ton composant (dans le cas 1, ta carte mère, dans le cas 2, ta carte son) et télecharger les pilotes correspondants.
Sinon, solution plus simple mais ne fonctionnant pas à tous les coups, tu peux tenter une restauration système à un jour antérieur où tu as fait ton erreur de manip.
c'est à dire ? tu n'as plus les pilotes d'installer ?
Si c'est le cas, le plus simple et de retrouver ta configuration (le son est integré à la carte mère ou tu possède une carte dédié ?), de prendre la référence de ton composant (dans le cas 1, ta carte mère, dans le cas 2, ta carte son) et télecharger les pilotes correspondants.
Sinon, solution plus simple mais ne fonctionnant pas à tous les coups, tu peux tenter une restauration système à un jour antérieur où tu as fait ton erreur de manip.
J'ai fais une restauration du système et ça a fonctionné :)
Merci de bien vouloir passer ton topic en résolu, s'il te plaît, et à bientôt par là......peut-être !
Cordialement.