Logiciel son

Résolu
Soucinette Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel permettant de géré le son de l'ordinateur. J'ai par erreur supprimé celui qui nous est fournis avec Windows et j'aimerais pouvoir le récupérer ou installer un équivalant.
Merci :)

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour Soucinette,
Si tu viens seulement de commettre ta bêtise, tenter de restaurer l'ordinateur à une date d'avant celle-ci, peut-être !
Fais-tu allusion à Windows Média Player ?
Quel Windows ?
32 ou 64 bit ?
@+
1
Soucinette Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Wouhouuuu! Merciiii!!!!

J'ai fais une restauration du système et ça a fonctionné :)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Soucinette Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Soucinette,
Merci de bien vouloir passer ton topic en résolu, s'il te plaît, et à bientôt par là......peut-être !
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

pas d soucis, bonne journée ;)
0
Utilisateur anonyme

salut

c'est à dire ? tu n'as plus les pilotes d'installer ?
Si c'est le cas, le plus simple et de retrouver ta configuration (le son est integré à la carte mère ou tu possède une carte dédié ?), de prendre la référence de ton composant (dans le cas 1, ta carte mère, dans le cas 2, ta carte son) et télecharger les pilotes correspondants.

Sinon, solution plus simple mais ne fonctionnant pas à tous les coups, tu peux tenter une restauration système à un jour antérieur où tu as fait ton erreur de manip.
0

Discussions similaires