Prise Jack débranchée !!
Résolu
deesse57
Messages postés
208
Statut
Membre
-
deesse57 Messages postés 208 Statut Membre -
deesse57 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le retour du SAV, mon pc me marque sans cesse " prise Jack débranchée ", c'est vraiment saoulant. Ca me coupe le son des films et de la musique ! J'ai regardé partout dans le " gestionnaire de son " Realtek, et je ne trouve pas la solution. Ensuite j'ai consulté plusieurs sites, et le problème reste le même, beaucoup n'arrivent pas à modifier ça !
Comment faire svp ?
En vous remerciant par avance
Depuis le retour du SAV, mon pc me marque sans cesse " prise Jack débranchée ", c'est vraiment saoulant. Ca me coupe le son des films et de la musique ! J'ai regardé partout dans le " gestionnaire de son " Realtek, et je ne trouve pas la solution. Ensuite j'ai consulté plusieurs sites, et le problème reste le même, beaucoup n'arrivent pas à modifier ça !
Comment faire svp ?
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Une prise jack a été branchée
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment trouver une photo date et heure préci - Forum Réseaux sociaux
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Pour ma part je ne vois pas d'enceinte orange, et si je vais dans " Réglages connecteur " et coche la case pour désactiver la detection de Jack du panneau avant, je n'ai plus du tout de son.
J'ai essayé de plusieurs façons, mais le son se coupe toujours autant
ou dans le panneau de config le "gestionnaire d'effets sonores" (son AC 97 )ca fait en gros la même chose avec une interface différente
J'ai jamais eu ce soucis, mais cela te dépannera peut être ??
C'est vraiment agaçant !