[MS Office 2007] inflr.cab

Résolu/Fermé
Bussy14 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 15 nov. 2007 à 02:01
Bussy14 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 23:11
Bonjour,

En fait, ce n'est pas une question, mais une réponse.

Pendant l'installation de Microsoft Office 2007 sur un Windows Server 2003, j'ai eu l'erreur:
Setup cannot find InfoPath.en-us\InfLR.cab
Je sais ne pas être le seul à avoir eu le problème (bien qu'apparemment personne de la communauté de "commentcamarche"), étant un problème bien frustrant, je poste ici la solution au problème.

En fait, le problème est que le fichier spécifié dans le message d'erreur se trouve quelque part sur le CD d'installation. Hors, lorsqu'on navigue jusqu'au dossier contenant InfLR.cab, et qu'on clic sur "OK", le message d'erreur suivant apparait: "Invalid location".

Le truc est d'en fait naviguer sur le dossier parent de "InfoPath.en-us", car ce que l'installeur recherche est: "InfoPath.en-us\InfLR.cab", donc il faut lui donner la location qui est le dossier d'origine (le lecteur CD en lui-même).

Je pense passer outre les règles de Comment Ca marche en faisant ça, mais comme c'est un problème pratique au monde entier (communauté anglophone également), je vais donner la solution également en anglais:

#### English version ####

To the problem that occurs when installing MS Office 2007, which is the "Setup cannot find InfoPath.en-us\InfLR.cab", the solution is to browse to the parent folder of "InfoPath.en-us", which is by default your CD/DVD player, because it looks for the subfolder "InfoPath.en-us" in which the file "InfLR.cab" is placed.

#### End of English version ####

Désolé si cela va à l'encontre des règles imposées par les administrateurs, mais n'ayant rien trouvé dans la charte, je me permets de le faire. Veuillez me signaler le cas d'une fraude au règlement.

Merci,

- Thibaud -
A voir également:

4 réponses

Bussy14 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 5
15 nov. 2007 à 02:03
Je me répond moi-même afin de me permettre de changer le status pour "Résolu".
Désolé des inconvéniants que cela pourrait produire.

- Thibaud -
1
J'ai aussi eu le même problème. Autre solution : Quand on personnalise l'installation de office 2007, il ne faut pas enlever l'installation de infopath (ne pas mettre la croix rouge), et là il ne demande même plus l'emplacement de inflr.cab
1
bonjour,
il me semble que j'ai trouvé la solution pour la version 2010 car j'ai eu le mm message d'erreur ("infLR.CAB" endommagé...) en installant l'office sur mon pc,

en fait ce que j'ai procédé a faire, c'est de copier tout le contenu du DVD sur mon pc dans un nouveau dossier que j'ai nommé office2011 ! par la suite (je ne c pas si cette étape peut être utile pour que ça marche " j'ai accédé o dossier d'origine Infopath.fr-fr puisqu'il s'agit d'une version française, et j'ai extrait le contenu du fichier infLR.rar " ... puis j'ai relancer le setup pour l'installation, après on vous demande de préciser l'emplacement du dossier là ou on a mis la copie, puis "OK" ... kk minutes après BINGO ! =) tous marche nickel ;)
1
j'ai le probleme actuellement et rien de vos deux solutions ne fonctionnent.

il y a bien le fichier sur le disque mais rien.
0
tonight1 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
4 avril 2013 à 17:37
stp thibaud tu peux réexpliquer? parce que quand je vais dans le dossier parent infopath.fr on me marque invalid location
0
Bussy14 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 5
4 avril 2013 à 23:11
Heu... ça fait 5 ans, donc je ne me souviens pas vraiment.
Essaie de copier le contenu du disque sur ton ordinateur et de pointer ce dossier plutôt que le CD directement (suggestion de napster).
Sinon essaie de conserver l'installation d'InfoPath comme l'a suggéré skarim.
0