[MS Office 2007] inflr.cab
Résolu/Fermé
Bussy14
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
-
15 nov. 2007 à 02:01
Bussy14 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 23:11
Bussy14 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 23:11
A voir également:
- Setup cannot find office.en-us officelr.cab
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
4 réponses
Bussy14
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
5
15 nov. 2007 à 02:03
15 nov. 2007 à 02:03
Je me répond moi-même afin de me permettre de changer le status pour "Résolu".
Désolé des inconvéniants que cela pourrait produire.
- Thibaud -
Désolé des inconvéniants que cela pourrait produire.
- Thibaud -
J'ai aussi eu le même problème. Autre solution : Quand on personnalise l'installation de office 2007, il ne faut pas enlever l'installation de infopath (ne pas mettre la croix rouge), et là il ne demande même plus l'emplacement de inflr.cab
bonjour,
il me semble que j'ai trouvé la solution pour la version 2010 car j'ai eu le mm message d'erreur ("infLR.CAB" endommagé...) en installant l'office sur mon pc,
en fait ce que j'ai procédé a faire, c'est de copier tout le contenu du DVD sur mon pc dans un nouveau dossier que j'ai nommé office2011 ! par la suite (je ne c pas si cette étape peut être utile pour que ça marche " j'ai accédé o dossier d'origine Infopath.fr-fr puisqu'il s'agit d'une version française, et j'ai extrait le contenu du fichier infLR.rar " ... puis j'ai relancer le setup pour l'installation, après on vous demande de préciser l'emplacement du dossier là ou on a mis la copie, puis "OK" ... kk minutes après BINGO ! =) tous marche nickel ;)
il me semble que j'ai trouvé la solution pour la version 2010 car j'ai eu le mm message d'erreur ("infLR.CAB" endommagé...) en installant l'office sur mon pc,
en fait ce que j'ai procédé a faire, c'est de copier tout le contenu du DVD sur mon pc dans un nouveau dossier que j'ai nommé office2011 ! par la suite (je ne c pas si cette étape peut être utile pour que ça marche " j'ai accédé o dossier d'origine Infopath.fr-fr puisqu'il s'agit d'une version française, et j'ai extrait le contenu du fichier infLR.rar " ... puis j'ai relancer le setup pour l'installation, après on vous demande de préciser l'emplacement du dossier là ou on a mis la copie, puis "OK" ... kk minutes après BINGO ! =) tous marche nickel ;)
j'ai le probleme actuellement et rien de vos deux solutions ne fonctionnent.
il y a bien le fichier sur le disque mais rien.
il y a bien le fichier sur le disque mais rien.
tonight1
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
4 avril 2013 à 17:37
4 avril 2013 à 17:37
stp thibaud tu peux réexpliquer? parce que quand je vais dans le dossier parent infopath.fr on me marque invalid location
Bussy14
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
5
4 avril 2013 à 23:11
4 avril 2013 à 23:11
Heu... ça fait 5 ans, donc je ne me souviens pas vraiment.
Essaie de copier le contenu du disque sur ton ordinateur et de pointer ce dossier plutôt que le CD directement (suggestion de napster).
Sinon essaie de conserver l'installation d'InfoPath comme l'a suggéré skarim.
Essaie de copier le contenu du disque sur ton ordinateur et de pointer ce dossier plutôt que le CD directement (suggestion de napster).
Sinon essaie de conserver l'installation d'InfoPath comme l'a suggéré skarim.