Changement brutal de "MON BUREAU"

Résolu
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En arrêtant de jouer avec Googgle Hearth , je l'ai éteind et suis revenu sur mon bureau pour tout éteindre === Ma barre des tache bleu de Microsoft xp pro est passée de "allignée en bas de l'écran" a une "verticale a gauche de l'écrant " et "démarer " est arrivé tout en haut a gauche ??

C'est quoi ce "bordel" ?? et comment revenir a une configuration ordinaire !!

J'ai un peut chercher !! mais je ne sais ou se trouve cette mise en page bureau ??
Jamais vu çà !! Merci de votre aide !!

galette-2 (pascal)
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

faites une restauration du système à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

cordialement
1
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour "tanteelise" ( drole et compliqué comme a écrire comme "identifiant" ), Vous ne m'avez pas posrer votre "idée" , mais en fait , c'eest ce que j'ai fait !!!!!!!!!!! le résultat n'a as été immédiat comme je l'explique plus bas !! mais en fait , c'était l'idée la plus simple !! (voir les résultats dans le dernier mail !!
Cordialement "galette-2" - pascal -
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

contente que ce soit résolu, c'est bien ce que je proposais : une restauration à une date antérieure :)

ps : pesudo - tante Elise ( mon prénom) lol
0
junico Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Clik gauche gardé sur la barre des tâches et placé au centre en bas puis lâché !
0
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En faiut de me propose de faire un "glisser --"déposer" ////////// nul ...........
Comme proposé plus haut , et comme moi j'ai fait sans avoir d'avis comme rien de posté !!
J'ai fait le système démerde !! "restauration système" le résultat n'a pas été immédiat , mais maintenant , j'ai mes racourcis et toiut mon basard de microsoft

Finalement !! tout est revenu comme c'état parti !!!!!!!!! Vivive l'informatique !!
0

J'ai fait au plus simple !! ---------- Restauauration système a la veille !!
Au début -------- la poisse je n'avais plus acun "bouton" seulement la photos de la page d'acceuil !!

Pas d'autre choix , faute de "boutons" , j'ai coupé le jus .... puis ralumé !!!!

Toujours la photos d'acceuil en grand ............ mais je ne sais pourquoi , le temps que j'inscive mes dépenses du jour dans mon classeur , les "icones ont commencer a apparaitre .............. !!!!!!!!!

.... Je n'ai rien forcé et au bout d'un moment , le point d'intéro que j'avais sur mon pointeur a diparu !!!!!!!! et maintenant , apparemment , tout est OK ........

( pour répodre a "juniko" , comme indiqué dans mon appel a l'aide !!!! je n'avais plus de bare de tache !!!!!!!!!!!! )
0