Accès à webcam, adobe flash player & freeze

Résolu/Fermé
Sehnde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 20:27
 Roro31 - 4 avril 2013 à 12:40
Bonsoir,

Ce soir, j'ai rencontré un petit problème avec adobe flash player. Je me trouvais sur un site me demandant d'activer ma webcam mais une fois que la fenêtre se grise et qu'une autre plus petite apparait avec les boutons vert autoriser et rouge refuser, je n'arrive pas à cliquer sur lesdits boutons. Dans la fenêtre normale, tout fonctionne parfaitement (mis à part le fait que je n'ai aucune influence dessus) mais le petit cadre ne répond à aucun clic, pas même quand j'appuie sur fermer.

La même chose m'arrive que je vais moi-même dans paramètres, la petite fenêtre Adobe Flash Player est "freezée".

J'utilise un portable Dell Studio avec Vista Edition Familiale Premium, un processeur Intel Core Duo 2.00 GHz et 3.00 Go de RAM (je l'indique même si je doute que cela ait une quelconque influence sur mon problème).

Voilà, si quelqu'un peut m'indiquer un moyen d'autoriser le site à accéder à ma webcam et mon microphone ou bien comment défreezer AFP, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance, Sehnde.
A voir également:

9 réponses

moi aussi j'ai le meme probleme !!!!
3
Hé bien justement, j'ai trouvé une solution à mon problème. Comme je ne parvenais pas à cliquer sur la petite fenêtre adobe, j'ai appuyé sur TAB (juste au dessus de Shift Lock, si je me suis trompé de nom) et j'ai pu sélectionner les boutons voulu sur la fenêtre avec ENTER. J'ai choisi de lancer la webcam automatiquement pour ne plus avoir ce problème.

Maintenant, je ne sais pas si ça règle ton problème, je sais juste que ça le fais pour moi.
3
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager06.html
0
hihaaaa Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
25 août 2011 à 15:01
j'ai fait la même chose, ça ne marche tjs pas !!
0
mimacy ne figure as ds ma liste alors que je fréquente le site :/
0
pour ceux qui sont sur Mac il suffit d'aller dans les préférences système et de liqueur sur adobe flash player ... vous accéder aux paramètres et vous pouvez autoriser un site à utiliser votre webcam ... vous relancer le site et ça marche !
0
misterclaude
25 avril 2012 à 19:29
Boffff... Tu as parfaitement raison Sehnde ...
0
moi aussi, au début ça marchait avec tab, mais maintenant non!! je suppose que il faut changer d'adobe flash player!
2
qui a trouver une réponse au problème???
j'ai aussi ce problème
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi pareil... ya vraiment personne pour nous filer un coup de main ????? j'ai beau chercher je trouve rien... help please !!!!!
2
FleurdeSiberie
28 janv. 2012 à 23:38
Bonjour à tous,
J'ai trouvé solution à votre problème :)

En effet, il suffit simplement de se rendre à l'adresse suivante : http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager02.html

A partir de là, il vous suffira de selectionner "toujours autoriser" pour les sites voulus afin de ne plus avoir à cliquer où que ce soit !
Testé et approuvé :)

Bonne journée à tous !
2
ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 61
29 janv. 2012 à 23:50
Je confirme :)
0
misterclaude
25 avril 2012 à 19:31
Avec la touche Tab pour se deplacer et Enter pour selectionner, ça devrait marcher sinon c'est un autre problème.
0
Salut Sehnde, désolé je ne viens pas t'apporter de réponse, mais juste que j'ai exactement le même problème que toi ... et que malgré tout ce que j'ai pu tenter ça ne marche toujours pas.

Le pire dans tout ça c'est que ça marchait encore il y a quelque jour. Je suppute un incompatibilité x64 avec Flash... mais alors pourquoi maintenant et pas dès le départ...

Donc si tu as trouvé quelque chose pour régler le souci, ou moi , on se tient au jus.
1
Pareil :/
0
moi aussi!!!!
1
bonjour à tous,

j ai trouvé aussi la solution (sous windows7)
panneau de config puis cliquez sur systeme et sécurité( en vert)
puis en bas de la liste déroulante en dernier vous devez avoir FLASH PLAYER
cliquez dessus
ensuite vous tombez sur enregistrement
decochez empecher ou me consulter et cocher autoriser

et voila le tour est joué
Bj
1
Ca m'a bien aidé, merci.
0
Merci l'ami
0