Vista vers Windows 8
Résolu
Medz60
Messages postés
288
Statut
Membre
-
Medz60 Messages postés 288 Statut Membre -
Medz60 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter Windows 8 et je suis sur Vista, j'ai 3 sessions sur mon ordinateur, je voulais savoir si en faisant l'installation de Windows 8 en cochant: Conserver les fichiers et les configurations Windows, cela va en aucun cas affecté tout mes fichiers, logiciels et autres (pouvant être compatible Windows 8) sur chacune de mes sessions ?
Faut il faire ce passage à Windows 8 sur la session Administrateur ?
Merci d'avance.
J'ai acheter Windows 8 et je suis sur Vista, j'ai 3 sessions sur mon ordinateur, je voulais savoir si en faisant l'installation de Windows 8 en cochant: Conserver les fichiers et les configurations Windows, cela va en aucun cas affecté tout mes fichiers, logiciels et autres (pouvant être compatible Windows 8) sur chacune de mes sessions ?
Faut il faire ce passage à Windows 8 sur la session Administrateur ?
Merci d'avance.
7 réponses
-
Salut,
peut être que ça ne va pas t'aider, mais je te dirais de rester sur windows seven.... windows 8 est pas terrible apparemment ...
Cordialement, -
Oui beaucoup de personnes m'ont dit ça mais je l'ai essayer en maasin et je l'aimes bien.
-
Ok, ben je ne peu pas t'aider bon courage ;)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour ,
Tu es sous vista et non Seven .
Je ne sais pas si en multi session cela prend tous les utilisateurs .
Il serait plus sage d'installer sur une partition indépendante . -
Ok mais comment je fais car j'ai un disque dur SATA 3.5 interne que j'ai mis dans un adaptateur SATA vers USB et ce disque dur j l'ai formater il fait 500go comment je fais pour choisir cela car lorsque je mets conserver les fichiers et configurations Windows ca lance l'installation. (je l'ai annulee)
-
-
-
Tu soulève une question que je me suis déjà posé .
Si je fait la copie intégrale de mon dossier Windows 8 sur un DD , débrancher les autres et mettre en route le pc.
Est ce qu'il s'installera comme la première fois lors de l'achat ?
Si la réponse était oui , tu rebranche le vista et tu répare le démarrage de ce dernier avec son dvd .
La solution de réparation j'ai déjà fait plusieurs fois .
Mais le reste quand est il vraiment ? :( -
-
-
Et bien ecoutez finalement je vais attendre une nouvelle tour que je vais bientot recuperer pour y mettre Windows 8 comme ca je n'ai aucune crainte !
Merci pour votre aide en tout cas !
Je mettrais ce forum comme resolu demain car la je suis sur mon iPhone.