Je voudrais changer linux pour windows7

Résolu
tony590 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je viens d avoir un packard bell dots avec linux et sa ne me plait pas du tout, comment je peux faire pour changer linux pour windows7,mais le his c est qi il faudrait me l expliquer pas a pas parce que je ne suis pas un as niveau programmes surtout sur ce nouveau packard
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Quelle configuration matérielle a le PC exactement?

0
tony590 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez etre plus clair
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Combien de mémoire, type carte graphique etc...
0
tony590 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

intel atom N2600
intel graphics media accelerator 3600
320 GB HDD
0

C UN PACKARD BELL DOTS C 261G32nkk
0

Vous réinstallez à partir du bureau avec le DVD de 7 directement.
Vous laissez créer une partition par 7, ainsi vous aurez un boot pour réinstaller en suivant plus proprement.

Après, vous réitérez l'installation en changeant l'ordre de boot du bios et mettre CD/DVD en 1er, faire F10 pour sauvegarder et vous laisser redémarrer sur le DVD de 7.
Dès qu'il demande sur quelle partition vous voulez installer, vous prenez celle ou le système 7 est déjà installé.
0

le prob c est que cest un mini potable donc peu pas mettre de cd ni dvd
0

Voir ceci et bien lire avant d'effectuer quoi-que-ce-soit :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un grand merci c super cool, bonne nuit a vous
0

De rien et bonne nuit à vous aussi.
0