Question mise a jour
Résolu
deep bleu
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous; je viens sur sur ce forum car je rencontre un probleme apres restauration, sur un sony vaio; voici ma qestion ;apres que l on mais restaurer mon sony vaio celui ci au moment que je l eteint m affiche qu il y a des mise a jour ceux ci a chaque fois, ce qui m ennuis comment faire? pour qu il s eteindre comme avant de plus sur le bureau j ais windows undapt qui me demande encore des mise a jour si vous pouvier m orienter
A voir également:
- Question mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
bonjour, c'est normal, car il remet les mises a jour depuis qu'il a été installé en usine, donc ça peut durer quelques jours.
Bonjour
Si j'ai bien compris ( parce que c'est un peu charabia l'explication), quand tu veux éteindre ton pc, il te dit qu'il y a des mises à jour.
C'est écrit sur l'écran au moment de l'arrêt, s'il y a des mises à jour, laisser faire les mises à jour et à la fin il s'éteint tout seul.
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Si j'ai bien compris ( parce que c'est un peu charabia l'explication), quand tu veux éteindre ton pc, il te dit qu'il y a des mises à jour.
C'est écrit sur l'écran au moment de l'arrêt, s'il y a des mises à jour, laisser faire les mises à jour et à la fin il s'éteint tout seul.
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
merci c est sympa je vais attendre alors meme celle qui sont dans undapte je doit les faire (manuel) framwork quelle que chose comme ca je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c est quand je l eteint, ca dur 4mn un peut pres et les autre mise a jour que ont me demande c est uniquement dans windows update