Remettre à zero son ordinateur HP sous vista

Résolu/Fermé
-
 salimdu30 -
Bonjour,
j'ai acheté un pc HP pavillon sous vista et je vien de créé un jeu de cd de récupération , je souhaite remettre à zero mon ordinateur mais je sais pas comment faire . Doije insérer le dvd 1/2 de récupération , puis redémarer et après ? si vous savez comment faire , merci de me répondre et dites aussi si il faut faire une sauvegarde de quelque chose pour sauver quelque chose lorsque l'on remet à zero son ordinateur . Merci d'avance .

4 réponses

Ne remonté pas les vieux sujet c'est du n'importe quoi :

8 oct 2007
13 jui 2008
24 nov 2008
15 déc 2008
29 jui 2009
29 jui 2009

Vous parlez avec 6 mois de décalage !
je voudrais sa voir comment remaitre mon ordi a zero (en fonction d usine)
merci de me repondre assez vite passer une exelante journee
slt! figure toi ke je veu faire la mm chose que toi mai je ne sai pas comment faire donc help!!

oe en faite il faut redémarer son pc et l'orsue tu vois intel invent... t'apuy sur f11 et là tu sui la procedur,, ia pas de cd a inserer en faite, si tu veux garder des choses, bah mets les sur dvd ou cd, si t'as encore des questions bah donne les+
> kilkil62620
bjr je voit que tu ti connait pr remettre vista j explique se qui m arrive,j ai acheter l ordi av vista,et mon copain a voulu mettre xp,je voudrait remettre vista mai quand je lmet le cd dans la tour sa ne fair rien j ai dejas poser la question se matin et ont ma dit de trouver bios se que je ne connait,si tu pe m aider se serrait super merci d avance.
> kilkil62620
merci pour toi sa maide baucoup merci
be moi g appuyer sur f11 et jarrive plus a le rallumer aider moi svp
il te ft koi lordi
moi aussi c'est pareille il veut pas c'est un hp dv7-1000ef et il me fait rien il me fait une page noir après il passe au démarge et tout marche normalement
appuyer sur f8
je voudrais sa voir comment remaitre mon ordi a zero
merci de me répondre assez vite svp merci