[windows]Annulé le mot de passe de demarrage

Résolu/Fermé
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 2 janv. 2006 à 06:11
 CLAIRE ANDREE - 17 mai 2013 à 01:15
bonjour

je souhaiterai savoir comment on fait pour supprimer le mot de passe qui nous demande le nom d utilisateur et son mot de passe juste avant le demarrage de windows.
On ma dit de faire panneau de configuration>comptes d utilisateurs>modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs session,mais Windows me dit qu'un programme installé a desactivé l'ecran d acceuil et le chamgement rapide d'utilisateur et pour que je puise y acceder il faut que je le supprime .Probleme quel est ce programme? ,c'est la que je vous demande de l'aide.Windows me dit:le nom du programme suivant devrait vous aidez a identifier le programme responsable C\WINDOWS\System32\awgina.dll...
Mais c'et quoi ce programme

Si vous pouviez m'aider se serait extrement gentil je vous remercie d'avance.
bonnes fetes

Skizo
A voir également:

4 réponses

Bonjours alors moi j'ai le même problème que skizo a part que le fichier qui pose problème pour moi, s'appel " MrvGINA.dll " . J'ai donc essayé la solution d'isoler le fichier qui pose problème et je l'ai mis sur mon bureau et juste après j'ai reboot mon pc. Mais une fois arrivé au moment où on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, à la place j'ai un message qui dit que le fichier que j'ai déplacé est introuvable et je n'ai qu'une option, redémarrer.Du coup je préférai avoir le problème du mot de passe que celui ci.Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait.
4
CLAIRE ANDREE
17 mai 2013 à 01:15
Bonjour ;
comment peut on supprimer le mot de passe de demarrage .

Merci pour la reponse
0
babou_the_only_one
2 janv. 2006 à 12:31
c' est peut etre du a un virus ou a l' instalation d' theme XP, ou simplement a une erreur windows (le programme pouvant etre windows lui-même).
0
babou_the_only_one
2 janv. 2006 à 12:33
tu peut isoler la dll dans un dosier, tu reboot, et tu vois quel programme merde, et tu le desinstalle, tout simplement. je me repete, mais il peut s' agir d' un virus !
0
Je suis retombé sur ce sujet qui est mis comme résolu, est-ce parce qu'une personne a supposé que c'était un virus ?!

Pour ceux qui ont fait la même bétise que moi, à savoir déplacer le fichier .dll autre part dans window , il suffit juste de démarrer en mode sans échec et de le remettre à sa place.

Ayant parcourue de nombreux forum j'ai finalement trouvé que mon problème lié à " MrvGINA.dll " était en faite due a l'installation de ma carte wifi (je ne sais pas si c'est la même cause pour "awgina.dll" ,cité dans le problème de départ). Pour résoudre ce problème, il suffit juste de télécharger ceci : http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fix_xp_logon.htm et de faire "repair". Vous verrez qu'au démarrage, il n'y a plus cette fenêtre qui vous embêtait tant.

ps: une autre solution a été trouvé ici : https://www.luanagames.com/index.fr.html (la réponse de valoir). Mais n'utilisez cela que si la première manière ne marche pas car ceci ne fait que contourner le problème.

Voilà, là je pense que ce sujet mérite un peu plus son statut de "résolu" ^^
0