Windows Movie Maker/Windows Live Movie Maker : vidéo noire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ninshow le 15/05/2013 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2013 à 22:33
Bonsoir.

Alors je m'explique :
depuis plusieurs semaines je m'enregistre avec Fraps quand je joue à des jeux, jusqu'ici tout va bien, puis j'ai eu des problèmes de FPS à cause de ce dernier qui est trop lourd donc j'a opté pour Dxtory, alors j'ai pu enregistrer ma vidéo sans problèmes, puis comme elle s'est filmée en trois partie du à la longueur, je les ai toute mise ensemble sur Windows Movie Maker, puis après avoir enregistré le projet j'ai lancé ma vidéo mais rien, rien du tout, tout noir et sans son, alors vraiment je ne comprend pas, parce que j'ai toujours fais comme ça et j'ai du faire environ 6-7 vidéos, mais je n'ai jamais été confronté à ça..
Donc j'ai essayé d'autre logiciel comme Pinnacle par exemple mais les vidéos ne pouvaient pas être lues sur ce logiciel donc impossible de les assembler..
Puis j'ai essayé sur Windows Live Movie Maker dans un dernier espoir, mais rien, vidéo noire et sans son.
Je précise, en essayant de lire mes vidéos avant le montage sur VLC, j'arrive à entendre le son mais la vidéo ne se lance pas et on me dit que VLC ne peut pas lire le format audio ou vidéo "xtor".

Donc, peut-être que ça paraît évident pour vous qui êtes en train de lire ça, mais moi, vraiment je ne comprend pas.
Alors comme j'aimerai vraiment pouvoir mettre cette vidéo sur YouTube assez rapidement, je vous remercie d'avance pour les réponses à venir.

(Au mieux, je ne préfère pas qu'on me propose un nouveau logiciel, qui sont souvent payant, mais simplement une solution au problème de WMM, ou au moins savoir pourquoi ça me fait ça, et pas avant. :/)


EDIT : J'ai enregistré la vidéo assemblée au format AVI, puis je me suis rendu compte qu'au moment du changement entre la première vidéo et la seconde, l'écran devient noir et plus rien jusqu'à la fin, ni son, ni image. :/


EDIT² : Je viens de recommencer et cette fois c'est toute la vidéo qui n'a ni son ni image, pourtant les minutes avancent sur le lecteur.

C'est pas faux.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 22:33
Up.
0