Xbox live et windows 8

Résolu
alexe18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexe18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai acquis un ordinateur sous windows 8. Je me suis mise à la recherche des jeux comme le solitaire etc.....
J'ai voulu testé un jeux déjà installé sur l'ordinateur (wordament). Apparement ça passe par Xbox.
Quand je veux jouer à ce jeux, cela me dit : Bienvenue guidemoine381 (ce qui n'est absolument pas mon speudo vu que je n'en ai choisi aucun)
puis cela me dit :"impossible de se connecter veuillez vérifier la connexion internet et la connexion à xbox live"
La connexion internet je l'ai pas de souci mais par contre je n'ai pas de xbox chez moi alors comment me connecter à xbox live ????
Pourrais-je jamais jouer à ce jeux car je n'y comprends rien.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
Il faut se connecter via l'application "Jeux" au Xbox live avec ton compte Microsoft au moins une fois avant de jouer aux jeux Xbox live.
0
alexe18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci fab2004, j'ai trouvé le site et je me suis connectée, on va essayer de jouer maintenant :)
0