Problème ordi

Résolu/Fermé
Natacha.Bn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Natacha.Bn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Windows 8: j'ai dupliquer mon ecran sur aucune television mon ecran est noir . Je ne voisnrien . Que faire ?
A voir également:

3 réponses

neolythique57 Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

essaye les touches fonctions chez moi c f5 qui coupe l'ecran !!! sinon force l'arret en tenant le bouton de demarrage 5s et redemarre
0
Natacha.Bn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a pas ça sur le clavier. Je peux pas faire tout ça sur l'ordi l'écran est noir.
0
neolythique57 Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tu as bien des touches f1 f2 f3 etc... non? sinon as tu forcé l'arret avec le doigt appuyé plusieurs secondes sur le bouton d'allumage ?
0
Natacha.Bn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup sa a marche .
0