Erreur interne 2908 dans net framework

Résolu
moy-daniele Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le soliste -
Bonjour,
J'ai effectué les consignes de BLACK WINNY pour pouvoir installer les mises à jour de .Net framework. Sur un PC pas de problème, tout à bien marché. L'autre dès que je veux installer dotnetfx.exe - il m'indique une erreur interne 2908 et il m'est donc impossible de réinstaller .net framework. A partir de là, mes compétences sont largement dépassées et j'ai vraiment besoin d'aide. Alors merci si l'on peut me donner une réponse.
Le PC en cause est un XP Pro.
A voir également:

12 réponses

syscool

La cause de ce pb est que le framework a deja été installé
Pour résoudre ca il faut supprimer le fichier Mscoree.dll dans windows\system32 puis relancer le PC
6
seb728

merci !cela faisait 5h que je m'embétais et avec "MScoree" en moins impeccable!!!!!
0
Luigi74

J'ai eu le même problème. J'ai suivi les instruction en supprimant le fichier Mscoree.dll mais je n'ai pas rebooté.
Et ça a marché. Vérifie qu'en rebootant que Windows ne t'a pas remis le fichier. Supprime-le mais ne relance pas le PC.
Bon courage.
1
le soliste

Bonjour
La suprression de Mscoree.dll n'a pas résolu le probléme dans mon PC
Par contre , la désinstallation et la réinstallation du périphérique ,si
1
DjoW

Bonjour,
j'ai acheté un jeu que j'ai éssayé d'installer et lors de cette fameuse installation, le processus refuse d'allé plus loin à partir du moment ou je reçois ce message d'erreur 2908, que dois-je faire svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jopadama

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante HP All_in_one serie 1500 la fenêtre Instant-share apparait avec deux messages d'erreur n° 1935 et 2908 merci à la personne qui me donnera la solution
0
cocosan

bonsoir
je désespère avec ce pb d'erreur interne 2908 à l'ouverture de ma session! j'ai supprimé le fichier mscoree.dll et ai rebooté mais rien ne se passe le message d'erreur est revenu! au secours! qui peut m'aider?
Cordialement
0
didi2b

Salut à tous et bonne année 2008,

J'ai un problème avec directX 9.0c à cause du code 2908.Je ne paux lancer mon jeu à cause de ça.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
0
Banga

Bonjour all,
Mon souci vient aussi de là, mais je n'arrive pas à supprimer le mscoree.dll : accès refusé. Pourtant je suis sur la session administrateur et le fichier n'est pas protégé.

Une autre solution ? ça fair 1h30 que je désinstalle tout, je n'arrive pas à supprimer une des versions de framework, j'ai suivi tous les conseils de toutes les erreurs que j'ai trouvé et là je bloque...
0
fred

pour supprimer mscoree, peut-être convient-il de passer en mode sans échec...
Je vais essayer car j'ai le même problème avec framework.
A suivre
0
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Pour supprimer ce mscoree.dll, avez vous essayé File Assassin?
0
fred

Non, Nico, je n'ai pas essayé File Assassin. Je vais voir ça.
Merci du conseil
0
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

De rien, tiens nous au courant ;)
0
Alex

Nan File assassin suxx il sert à rien =(
0