Déplacer un fichier
Résolu
BEBEL38
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un portable sous Windows 7 Edition Familial Premium , et il m'est impossible de déplacer un fichier de 2.. 3 ou 4 Go voir + sur une clé UBS .
Y a t'il une modif à effectuer ou est ce normal, alors que XP déplace tous les poids ... lol
pour vos réponses d'avance merci.
je possède un portable sous Windows 7 Edition Familial Premium , et il m'est impossible de déplacer un fichier de 2.. 3 ou 4 Go voir + sur une clé UBS .
Y a t'il une modif à effectuer ou est ce normal, alors que XP déplace tous les poids ... lol
pour vos réponses d'avance merci.
A voir également:
- Déplacer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
slt Matrix...... le message d'erreur est " le fichier x est trop grand pour le système de fichier de destination " ...... ma clè usb en question fait 32 Go et il me reste 24 Go et mon fichier en fait 4.35 Go
je n'ai pas ce prob sous xp avec la même clé, et quelque ce soit la taille de la clé toute en toute Fat32
Même sous XP, le système de fichier FAT32 ne peut pas accepter de fichier > 4Go.
Démonstration : FAT32 comme son nom l'indique travaille avec des adresses de 32bits.
L'ordinateur travaille en binaire (0 ou 1), c'est à dire 2 possibilités.
Ce qui nous donne 2^32 = 4294967296 octet soit environ 4Go. Le problème est le même pour la RAM (pas plus de 4Go pour les processeurs 32bits)
Démonstration : FAT32 comme son nom l'indique travaille avec des adresses de 32bits.
L'ordinateur travaille en binaire (0 ou 1), c'est à dire 2 possibilités.
Ce qui nous donne 2^32 = 4294967296 octet soit environ 4Go. Le problème est le même pour la RAM (pas plus de 4Go pour les processeurs 32bits)