Pilotes audio hérités

Résolu
biloba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yann -
bonjour a tous . voila j ais un petit soucis,je n arrive pas a mettre a jour mes pilotes audio il me dit k ils sont hérités et apres mult tentative je n y arrive toujours pas .erffff!!!! j ais aussi les péripheriques de capture video d'herites. alors si toutefois une personne bien aimable aurais la sympathis de m eclairer les idées cela serais avec plaisirs.merci pour vos reponses a bientot.
A voir également:

7 réponses

lot79

bonsont hérités et apres mult tentative je n y arrive toujours pas jour a tous . voila j ais un petit soucis,je n arrive pas a mettre a jour mes pilotes audio il me dit k ils
5
The Lady's Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vous rausre j'Ai formsté mon ordinateur hier ! Et avent il avais aucun périhphérique audio .....Il étais soit dison Hérité
Pilotes audio hérités
Pétiphétiques de capture vidéo Hérités

-_- sa fait bientot 2 mois que je nièese ! La dessus ..
4 de mes amis très bon ! en informatique .... n'a toujours pas trouver !
j'suis tannée

et depuis que j'ai installer un nouveau Windows
Je ne suis pas capable de installer mon anti-virus abituel
Deviner lequelle
Avast Edition familial ! 4.7
je telecharge le fichier de l'installation
et je démarre l'intallation je vois le processuse de t'installation mes quand sais fini Rien Que rien......
j'ai redémarré mon Pc Toujours du coté d'audio et anti-virus
j'ai installer Msn .... et sa marche
c'est quoi problèeme!!
4
stuch

meme probleme et pas de solution ><
3
Luc

Les mecs vous pourriez écrire mieux que ca c'est horrible de lire vos commentaires ..
2
frh

absolument d'accord !
0
MEDonccm

oui c vrai
0
sisi

hé vlan
0
robsy049

au lieu d'écrire des comentaires sur l'orthographe qui sert pas le site veuillé ne rien metre car pour ceux qui on un put...n de probleme de son ou je ne sait quoi sur leur pc sa ennerve encore plus merci d'avance
0
robsy049

personne a trouver c super saoulan vite aidez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est koi un pilote audio hérité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann

Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire).
1
yann

cette phrase me saoul
0
biloba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour vos reponse ces bien sympathiques et ca refletes l 'états d'ésprit des gens.pfff
0
schumi0329

slt j'ai le meme probleme que toi.
Est ce que tu as reussi a resoudre ce probleme.
Si oui tu peux me dire comment?

cordialement
0
blandine

jai refaire mon pc j'ai perdu le pilote audio herite
0