Formater windows 8 vers windows 7

Résolu/Fermé
jpd200s Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je voudrais savoir comment je peux faire pour formater mon pc portable qui avec windows 8 vers windows 7.

merci
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"comment je peux faire pour formater mon pc portable"
Désolé, c'est impossible.

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Merci et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, bonjour Antipolis :-)
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci antipolis

J'ai posté sur celui originel :)
0

OK.
Je viens de voir.
C'est vraiment le "bazar" lorsqu'il y a des doublons.
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Question déjà abordée plusieurs fois

C'est risqué

Si portable neuf tu perds la garantie
Un conseil fais tes dvds de sauvegarde avant de te lancer dans l'aventure

Risqué aussi de ne pas trouver les pilotes adéquats

Quid de ta licence 7 sera t-elle légale?

Pourquoi formater alors qu'on peut se familiariser avec windows 8

=> https://www.commentcamarche.net/faq/33438-windows-8-utilisation

Idem quand on peut donner un menu démarrer

=> https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer

De plus windows étant en UEFI pour installer windows 7 je te souhaite fortement de l'installer en dual boot
0

0