Ouverture de fenêtre intempestive Win8

Résolu/Fermé
cloclocmoa - 20 juil. 2013 à 13:17
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 20 juil. 2013 à 14:57
Bonjour,

J'ai récemment acheté un PC sous Windows 8. En plus d'autres problèmes liés à l'ergonomie vraiment pourrie de Windows 8, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestive tout le temps dès que j'effleure le pad. C'est impossible d'utiliser un ordinateur normalement avec ce genre de désagréments, alors je vous serait très reconnaissante si vous sauriez m'expliquer s'il est possible de désactiver cette option d'ouverture de fenêtre et, si oui, comment ?
Merci

A voir également:

5 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
Modifié par titi-henry le 20/07/2013 à 13:31
bien sur que c'est possible

1)passe ta souris dans le coin supérieur ou inférieur droit de ton écran
2) fais apparaitre la barre verticale et clique sur paramètres
3) Modifier les paramètres du PC > Général > Désactive "autoriser le basculement entre les applications récentes" et désactive aussi "lorsque j'effectue un mouvement.... dernière application utilisée"

Et voilà

Tiens moi au courant si ton problème est réglé

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
2
Merci pour ton aide :)
Malheureusement quand j'affiche la barre latérale, je clique sur paramètres mais l'ordi ne propose pas "modifier les paramètres du PC". J'ai cherché sur dans l'ordinateur et je ne l'ai pas trouvé, ni un équivalent. Bien que quand je fasse une recherche avec l'option de recherche de la barre latérale il me l'affiche, quand je clique dessus : aucune réaction... N'y a-t-il pas un autre moyen d'arriver au menu de désactivation de l'ouverture des fenêtres ?
Merci
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
20 juil. 2013 à 14:40
Vérifie bien tu n'as pas quelque chose qui ressemble à ça lorsque tu cliques sur "Paramètres"? Vérifie bien, regarde le lien sur l'image en bas à droite

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=875476Capturedcran36.png
0
Au temps pour moi, j'avais mal regardé! Mon problème est donc résolu, merci beaucoup de ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 juil. 2013 à 14:57
N'oublie pas de mettre ton problème comme résolu. Et si t'as d'autres questions, je suis là :)
0