Ouverture de fenêtre intempestive Win8
Résolu/Fermé
cloclocmoa
-
20 juil. 2013 à 13:17
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 20 juil. 2013 à 14:57
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 20 juil. 2013 à 14:57
A voir également:
- Ouverture de fenêtre intempestive Win8
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Page d'ouverture google - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenêtre - Guide
5 réponses
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
Modifié par titi-henry le 20/07/2013 à 13:31
Modifié par titi-henry le 20/07/2013 à 13:31
bien sur que c'est possible
1)passe ta souris dans le coin supérieur ou inférieur droit de ton écran
2) fais apparaitre la barre verticale et clique sur paramètres
3) Modifier les paramètres du PC > Général > Désactive "autoriser le basculement entre les applications récentes" et désactive aussi "lorsque j'effectue un mouvement.... dernière application utilisée"
Et voilà
Tiens moi au courant si ton problème est réglé
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
1)passe ta souris dans le coin supérieur ou inférieur droit de ton écran
2) fais apparaitre la barre verticale et clique sur paramètres
3) Modifier les paramètres du PC > Général > Désactive "autoriser le basculement entre les applications récentes" et désactive aussi "lorsque j'effectue un mouvement.... dernière application utilisée"
Et voilà
Tiens moi au courant si ton problème est réglé
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Merci pour ton aide :)
Malheureusement quand j'affiche la barre latérale, je clique sur paramètres mais l'ordi ne propose pas "modifier les paramètres du PC". J'ai cherché sur dans l'ordinateur et je ne l'ai pas trouvé, ni un équivalent. Bien que quand je fasse une recherche avec l'option de recherche de la barre latérale il me l'affiche, quand je clique dessus : aucune réaction... N'y a-t-il pas un autre moyen d'arriver au menu de désactivation de l'ouverture des fenêtres ?
Merci
Malheureusement quand j'affiche la barre latérale, je clique sur paramètres mais l'ordi ne propose pas "modifier les paramètres du PC". J'ai cherché sur dans l'ordinateur et je ne l'ai pas trouvé, ni un équivalent. Bien que quand je fasse une recherche avec l'option de recherche de la barre latérale il me l'affiche, quand je clique dessus : aucune réaction... N'y a-t-il pas un autre moyen d'arriver au menu de désactivation de l'ouverture des fenêtres ?
Merci
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
20 juil. 2013 à 14:40
20 juil. 2013 à 14:40
Vérifie bien tu n'as pas quelque chose qui ressemble à ça lorsque tu cliques sur "Paramètres"? Vérifie bien, regarde le lien sur l'image en bas à droite
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=875476Capturedcran36.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=875476Capturedcran36.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
20 juil. 2013 à 14:57
20 juil. 2013 à 14:57
N'oublie pas de mettre ton problème comme résolu. Et si t'as d'autres questions, je suis là :)