A propos de windows 8.1

Résolu
ahmedkane Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmedkane Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je vois que Windows 8.1 sera bientôt la , et je me demandé si je fait une mise a jour de 8 vers 8.1 es que mes logiciel de bureau seront supprimer ou non ?

A voir également:

1 réponse

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonjour regarde la https://www.commentcamarche.net/faq/36803-windows-8-1-mise-a-jour-effective
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
ahmedkane Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci bien mais ya rien concernant leslogiciel breau LOL MERci entous cas
0
ahmedkane Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai trouver la reponse dans le FAQ du site de microsoft Merci
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

sur le bureau il y a le un bouton en bas a gauche c'est accueil, le reste et idem
coté accueil le raccourci message n'est la plus il faut mettre Skype, l'aperçue des photo et plus grande
0

MErci beacoup j'ai compris donc la grande difference c'est dans l'affichage okkk MErci
0