Programme par défaut -> Winrar

Résolu
Bonjour a tous/a toutes, j'ai décidé de vous poser cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse claire sur le web, voici mon problème :
J'ai un fichier .zip (pipix.zip), je voudrais l'ouvrir avec WinRAR, mais mon problème, c'est justement que je ne peut pas, car je fais clique droit -> ouvrir avec ... -> parcourir -> je sélectionne "winrar application" -> je clique sur ouvrir -> et la rien ne se passe : j'ai toujours la liste avec toutes les applications proposé, mais pas de WinRAR, en gros rien a changé.
Voila merci de votre aide

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonsoir,
    C'est peut être con, mais essaie de le ré-installer.
    1. " kaneagle 18 nov. 2013 à 22:44
      Bonjour,

      Essaie --> 7Zip "

      Ouais mais ayant toujours utilisé WinRAR je suis pas sur. Et apparemment, certaines personnes on quasiment le même problème avec 7ZIP.

      "BadrPedr0 18 nov. 2013 à 23:01
      Bonsoir,
      C'est peut être con, mais essaie de le ré-installer."

      Je réinstalle et je vois si tout marche ...
      1. Modérateur
        Il se peut que ca ne fonctionne plus si c'est une version d'essai ?

        Le windows est en 32 ou 64 bits ?
        1. Windows 7 32 bits
          WinRAR version d'essai
          Mon problème c'est que pour ouvrir un .zip/.rar, il faut lancer winRAR et glisser le .zip/.rar dans winRAR, à force c'est un peu casse pieds
      2. Modérateur
        As-tu réinstallé winrar ?
        1. C'est bon merci beaucoup a toi et a babrpedr0 pour le tuyau, j'ai réinstaller 2 ou 3 fois WinRAR, et au bout de la troisième fois j'ai enfin réussi a bien configurer WinRAR ! merci a vous deux !