Programme par défaut -> Winrar
Résolu
Nasdak80
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous/a toutes, j'ai décidé de vous poser cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse claire sur le web, voici mon problème :
J'ai un fichier .zip (pipix.zip), je voudrais l'ouvrir avec WinRAR, mais mon problème, c'est justement que je ne peut pas, car je fais clique droit -> ouvrir avec ... -> parcourir -> je sélectionne "winrar application" -> je clique sur ouvrir -> et la rien ne se passe : j'ai toujours la liste avec toutes les applications proposé, mais pas de WinRAR, en gros rien a changé.
Voila merci de votre aide
J'ai un fichier .zip (pipix.zip), je voudrais l'ouvrir avec WinRAR, mais mon problème, c'est justement que je ne peut pas, car je fais clique droit -> ouvrir avec ... -> parcourir -> je sélectionne "winrar application" -> je clique sur ouvrir -> et la rien ne se passe : j'ai toujours la liste avec toutes les applications proposé, mais pas de WinRAR, en gros rien a changé.
Voila merci de votre aide
A voir également:
- Programme par défaut -> Winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Programme demarrage windows - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
5 réponses
" kaneagle 18 nov. 2013 à 22:44
Bonjour,
Essaie --> 7Zip "
Ouais mais ayant toujours utilisé WinRAR je suis pas sur. Et apparemment, certaines personnes on quasiment le même problème avec 7ZIP.
"BadrPedr0 18 nov. 2013 à 23:01
Bonsoir,
C'est peut être con, mais essaie de le ré-installer."
Je réinstalle et je vois si tout marche ...
Bonjour,
Essaie --> 7Zip "
Ouais mais ayant toujours utilisé WinRAR je suis pas sur. Et apparemment, certaines personnes on quasiment le même problème avec 7ZIP.
"BadrPedr0 18 nov. 2013 à 23:01
Bonsoir,
C'est peut être con, mais essaie de le ré-installer."
Je réinstalle et je vois si tout marche ...
Il se peut que ca ne fonctionne plus si c'est une version d'essai ?
Le windows est en 32 ou 64 bits ?
Le windows est en 32 ou 64 bits ?
Windows 7 32 bits
WinRAR version d'essai
Mon problème c'est que pour ouvrir un .zip/.rar, il faut lancer winRAR et glisser le .zip/.rar dans winRAR, à force c'est un peu casse pieds
WinRAR version d'essai
Mon problème c'est que pour ouvrir un .zip/.rar, il faut lancer winRAR et glisser le .zip/.rar dans winRAR, à force c'est un peu casse pieds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question