Programme par défaut -> Winrar

Résolu
Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous/a toutes, j'ai décidé de vous poser cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse claire sur le web, voici mon problème :
J'ai un fichier .zip (pipix.zip), je voudrais l'ouvrir avec WinRAR, mais mon problème, c'est justement que je ne peut pas, car je fais clique droit -> ouvrir avec ... -> parcourir -> je sélectionne "winrar application" -> je clique sur ouvrir -> et la rien ne se passe : j'ai toujours la liste avec toutes les applications proposé, mais pas de WinRAR, en gros rien a changé.
Voila merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie --> 7Zip
0
BadrPedr0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
C'est peut être con, mais essaie de le ré-installer.
0
Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

" kaneagle 18 nov. 2013 à 22:44
Bonjour,

Essaie --> 7Zip "

Ouais mais ayant toujours utilisé WinRAR je suis pas sur. Et apparemment, certaines personnes on quasiment le même problème avec 7ZIP.

"BadrPedr0 18 nov. 2013 à 23:01
Bonsoir,
C'est peut être con, mais essaie de le ré-installer."

Je réinstalle et je vois si tout marche ...
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Il se peut que ca ne fonctionne plus si c'est une version d'essai ?

Le windows est en 32 ou 64 bits ?
0
Nasdak80 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Windows 7 32 bits
WinRAR version d'essai
Mon problème c'est que pour ouvrir un .zip/.rar, il faut lancer winRAR et glisser le .zip/.rar dans winRAR, à force c'est un peu casse pieds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu réinstallé winrar ?
0

C'est bon merci beaucoup a toi et a babrpedr0 pour le tuyau, j'ai réinstaller 2 ou 3 fois WinRAR, et au bout de la troisième fois j'ai enfin réussi a bien configurer WinRAR ! merci a vous deux !
0