Impossible d'éteindre "normalement" tablette Surface RT

Résolu/Fermé
Johann - 20 nov. 2013 à 20:35
 Johann - 20 nov. 2013 à 21:24
Bonjour,
Déjà je n'ai pas trouvé de section Windows RT ou Surface du coup je post ici.

Alors mon soucis est que depuis quelques temps je ne peux plus éteindre normalement ma tablette Surface RT sans qu'elle plante et au final se rallume avec un message d'erreur.
"Votre PC a rencontré un problème
Ce problème a entrainé le redémarrage de votre PC. Blablabla ....."
Aucun numéro d'erreur, j'ai juste 2 fichier .dmp qui sont envoyés à Microsoft.

J'ai essayé une restauration de Windows mais comme il est impossible de redémarrer "normalement" Windows, eh bien je reçois une erreur comme quoi la restauration à échoué.

J'ai fait toutes les Mises à jour avec beaucoup de mal et cela n'a rien changé.

Ce week-end si c'est pas résolu j'essayerais de faire une sauvegarde d'une autre tablette et la transférer sur la mienne via le Démarrage avancé.
Si le problème persiste, je vais aller à Carrefour, qui va surement m'envoyer chier XD

Bonne chance à moi-même du coup :P

Merci.
A voir également:

8 réponses

Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
20 nov. 2013 à 20:38
Bonsoir sauvegarde toute tes truc important est lance un bon formatage est tout seras reparé bonne soirée
0
Je n'ai jamais formaté d'ordinateur.
Après cette opération, l'OS est-il gardé ? Ou on a besoin d'un CD ?
0
Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
20 nov. 2013 à 20:59
faut un cd si tu veux réinstaller un système
0
Ouais du coup c'est mort pour ça ^^ Je ne veux pas en acheter un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
20 nov. 2013 à 21:03
tu peux faire des CD de sauvegarde ppour ton système actuelle sans en repayer un autre
0
Oui mais à ce moment là je vais remettre mon système comme il l'est actuellement, soit bugué :D

J'ai spam la réinitialisation de windows et au bout d'une dizaine d'échecs et de reboots avec erreur, ma Surface à l'air de se réinitialiser.

Je vous tient au courant de l'avancée.
0
Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
20 nov. 2013 à 21:08
non tu réinstalleras le window avec les cd crée sans aucun bug puisque que ça formate tout si non tu peux aller sur linux
0
C'est bon ! La réinstallation a fonctionné cette fois.

Pour tout ceux à qui ça arrive : Persévérez et enchainé les tentatives de réinitialisation, ça fonctionnera ! J'ai du tenter pas loin d'une dizaine de fois avant de réussir.

Merci quand même Natsu, j'y penserais si jamais j'ai pas d'autre choix à l'avenir.
0