Lenteur ouverture fenêtre Enregistrer sous

Résolu/Fermé
pinuche78 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 23 janv. 2010 à 16:10
 NoscA - 21 nov. 2013 à 20:13
Bonjour à tous,
j'ai un souci depuis mon changement d'ordinateur que je n'arrive pas à résoudre.

Je suis sous Windows 7 édition familiale (authentique), IE8, Core I7 et 6Go de mémoire.

Il m'arrive, sur internet, de vouloir enregistrer des images sur le disque dur en cliquant droit puis "enregistrer l'image sous".

S'ouvre alors une fenêtre de l'explorateur me proposant de sélectionner la destination.

Au 1er enregistrement, lorsque je sélectionne un répertoire, la totalité des fichiers contenus par ce dernier s'affichent instantanément, de même que le bouton "enregistrer"

Le problème, c'est qu'une fois cet enregistrement fait, la fenêtre explorateur se ferme, et lorsque je retourne dans IE pour sélectionner une autre image, alors l'affichage des fichiers et du bouton Enregistrer de l'explorateur devient très lent (15 secondes).

J'ai déjà fait des manip trouvées sur les forum : enlever l'indexation,supprimer la mise en place par windows de la dernière date d'accès aux fichiers, désactivation de l'antivirus (Mc Afee) mais rien ne change.


Je fais donc appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait le remède à ce désagrément pénible à l'usage.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

pinuche78 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 21
8 avril 2010 à 21:27
Bonjour à tous,

même si personne ne s'est manifesté, voici comment j'ai résolu mon problème.

J'ai décoché la case Panneau de config / système / paramètres système avancés / performances / paramètres / onglet Effets visuels / Animer les fenêtres lors de leur réduction et leur agrandissement.

En espérant que cela évitera à d'autres de galérer pendant 4 mois comme moi.

Bonne continuation à tous.
22
Merci
j'avais ce problème et grâce à toi c'est résolu.
l'animation ramait et ça m'énervait.
merci encore
1
Bonjour à tous,
ma question n'a pas l'air de déchainer les passions.

Personne n'a rencontré ce genre de souci ?
0
Merci et mille bisous pour pinuche78
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à pinuche78 T'est un grand ou une grande lol!!
0