Gestionnaire de tâches
Résolu
profdeps
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
INTNI -
INTNI -
Bonjour,
Après une mauvaise manip, lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâches j'ai un tableau à 5 colonnes avec utilisateur, ID, statut, nom du contrôle et statut. Que dois-je faire pour avoir à nouveau les logiciels ouverts ?
Merci.
Cordialement,
Nicolas
Après une mauvaise manip, lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâches j'ai un tableau à 5 colonnes avec utilisateur, ID, statut, nom du contrôle et statut. Que dois-je faire pour avoir à nouveau les logiciels ouverts ?
Merci.
Cordialement,
Nicolas
A voir également:
- Gestionnaire de tâches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
16 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris le problème : En haut du gestionnaire de tâche, il y a différent onglet.. Normalement, si tu sélectionnes le premier, tout devrait être réglé !
Cordialement.
Si j'ai bien compris le problème : En haut du gestionnaire de tâche, il y a différent onglet.. Normalement, si tu sélectionnes le premier, tout devrait être réglé !
Cordialement.
Pour Aubin, je clique sur utilisateur et il se passe rien. en dessous "d'utilisateur", y a mon prénom "nico", ; en dessous de ""ID" il y a" 2", en dessous de "statut" il y a "actif", en dessous de "nom du client" il y a rien et en dessous de "session" il y a "contrôle". Pour Zkryvix, là je n'ai ni appareil photo ni tél pour photographier le cadre.
Merci
Merci
Il n'y a pas quelque part un onglet "Applications" ?
Sinon prend un screenshot ! (imprim ecran sur ton clavier, pas loin du bouton suppr et après coller sur un logiciel tel que Photofiltre)
Sinon prend un screenshot ! (imprim ecran sur ton clavier, pas loin du bouton suppr et après coller sur un logiciel tel que Photofiltre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non. En bas, j'ai déconnexion, fermer la session et envoyer un message. Je parle bien de ce qui apparaît quand je fais contrôle alt supp
Oui oui.. Ça m'ait déjà arrivé, e vois la fenêtre.. Mais normalement en haut à gauche il y a "Applications"... J'aurais vraiment besoin d'un screenshot..
salut! non ! j'ai l'impression que j'ai deux sessions ouvertes. je ne sais pas si ça a une influence
En fait qd je clique sur ctrl alt suppr, il y a différents onglets dont ouvrir le gestionnaire de tâches. Puis quand je clique sur celui-ci il ya ce que je vous ai indiqué