Gestionnaire de tâches

Résolu
profdeps Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 INTNI -
Bonjour,

Après une mauvaise manip, lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâches j'ai un tableau à 5 colonnes avec utilisateur, ID, statut, nom du contrôle et statut. Que dois-je faire pour avoir à nouveau les logiciels ouverts ?
Merci.
Cordialement,
Nicolas
A voir également:

16 réponses

Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu peut nous envoyer une image ? s'il te plait.
0
Aubin1998 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Si j'ai bien compris le problème : En haut du gestionnaire de tâche, il y a différent onglet.. Normalement, si tu sélectionnes le premier, tout devrait être réglé !

Cordialement.
0
profdeps Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour Aubin, je clique sur utilisateur et il se passe rien. en dessous "d'utilisateur", y a mon prénom "nico", ; en dessous de ""ID" il y a" 2", en dessous de "statut" il y a "actif", en dessous de "nom du client" il y a rien et en dessous de "session" il y a "contrôle". Pour Zkryvix, là je n'ai ni appareil photo ni tél pour photographier le cadre.
Merci
0
Aubin1998 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il n'y a pas quelque part un onglet "Applications" ?

Sinon prend un screenshot ! (imprim ecran sur ton clavier, pas loin du bouton suppr et après coller sur un logiciel tel que Photofiltre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
profdeps Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non. En bas, j'ai déconnexion, fermer la session et envoyer un message. Je parle bien de ce qui apparaît quand je fais contrôle alt supp
0

Oui oui.. Ça m'ait déjà arrivé, e vois la fenêtre.. Mais normalement en haut à gauche il y a "Applications"... J'aurais vraiment besoin d'un screenshot..
0

qu'est-ce qu'un screenshot?? et que dois-je faire du coup?
Merci
0

et il n'y a pas pas "application".
0
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Hello !

A gauche de "utilisateur", voyez vous marquer "Mise en réseau" ?
0

salut! non ! j'ai l'impression que j'ai deux sessions ouvertes. je ne sais pas si ça a une influence
0
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Re,

Faites: "Double click",n'importe où sur le gestionnaire de tâches
0
INTNI

merci il faut double cliker sur le cadre et ca revient comme aant
0

En fait qd je clique sur ctrl alt suppr, il y a différents onglets dont ouvrir le gestionnaire de tâches. Puis quand je clique sur celui-ci il ya ce que je vous ai indiqué
0

Dès que vous êtes sur le gestionnaire de taches, "double clic n'importe où(vers les bordure" !
0

j'ai double cliqué et effectivement problème résolu! merci beaucoup
0

Mettre le topic en résolu

Merci !
0

il faut me traduire là... ;)
0

ok c'est fait!!
0