Problème installation windows 7

Résolu
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà je vient d'acheter le cd windows 7 32 bits pour pouvoir l'installer sur mon pc fixe qui comporte déjà windows xp, j'aimerais faire une installation complète (formatage partition windows xp + installation windows 7 sur cette partition). Je boot donc le pc avec le cd, jusque là tout va bien, mais ensuite, j'ai un petit problème, le cd ne lance pas le setup.exe (l'installation), je reste avec l'écran bleu de windows 7 et une petite bande noire sur le côté gauche de l'écran. J'ai essayé sur mes 2 autres pc et tout fonctionne niquel, j'en conclue que le problème vient du pc. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil de sa part
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non c'est bon du coup, j'ai du attendre environ 5 minutes avant que l'installation se lance ^^
0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ça vient peut-être de ton disque dur.
tu n'as qu'une seule partition dessus ? pas de multi-boot ?
j'essaierais de le formater (en ntfs) avant de lancer le cd de seven.
0