Probléme barre de tache
Résolu
maximus40
Messages postés
872
Membre
Dernière intervention
-
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien a vous car j'aimerais refaire comme j'avais réussi un jour mais suite a une mise a jour GPU j'ai perdu se que j'avais réussi a faire.
Mon pc tourne actuellement avec 3 écrans
Pour l'instant j'ai mi affichage en 3 écrans séparé
Mais quand j'active via le panneau Nvidia le PHYSX
J'aimerais que ma barre de tache va du coin gauche de l'écran gauche aux coin droit de L'écran de droite
Comme dit une fois j'avais réussi a le faire mais suite a une mise a jour cela c enlevé
Surtout quand je configure le PHYSX et que je change les écrans virtuel de place la souris va plus de gauche a droite sa saute d'un écran a un autre
Je veux dire la souris et sur écran de gauche aux lieu d'allé sur l'écran du milieu elle va a celui de droite puis celui du milieu etc...
Quelle calamité de configuré le PHYSX -_-
Le truc que j'aimerais surtout c pouvoir avoir ma barre de tache qui et affiché sur les 3 écrans
Quelle commence sur l'écran de gauche et se finit sur l'écran de droite et pas avoir que sur 1 seul écran
Merci d'avance
Si des questions je serais présent pour y répondre
Je vien a vous car j'aimerais refaire comme j'avais réussi un jour mais suite a une mise a jour GPU j'ai perdu se que j'avais réussi a faire.
Mon pc tourne actuellement avec 3 écrans
Pour l'instant j'ai mi affichage en 3 écrans séparé
Mais quand j'active via le panneau Nvidia le PHYSX
J'aimerais que ma barre de tache va du coin gauche de l'écran gauche aux coin droit de L'écran de droite
Comme dit une fois j'avais réussi a le faire mais suite a une mise a jour cela c enlevé
Surtout quand je configure le PHYSX et que je change les écrans virtuel de place la souris va plus de gauche a droite sa saute d'un écran a un autre
Je veux dire la souris et sur écran de gauche aux lieu d'allé sur l'écran du milieu elle va a celui de droite puis celui du milieu etc...
Quelle calamité de configuré le PHYSX -_-
Le truc que j'aimerais surtout c pouvoir avoir ma barre de tache qui et affiché sur les 3 écrans
Quelle commence sur l'écran de gauche et se finit sur l'écran de droite et pas avoir que sur 1 seul écran
Merci d'avance
Si des questions je serais présent pour y répondre
A voir également:
- Probléme barre de tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour changer de place la barre des tâches, tu clic sur la barre et tu décoche
> Verrouiller la barre des tâches.
Tu clic ensuite gauche sur ta souris et tu maintient ton doigt dessus et tu glisse ta barre ou tu veut.
Pour changer de place la barre des tâches, tu clic sur la barre et tu décoche
> Verrouiller la barre des tâches.
Tu clic ensuite gauche sur ta souris et tu maintient ton doigt dessus et tu glisse ta barre ou tu veut.
je ne veut pas changer la barre de tache d'un écran a un autre
mais de pouvoir avoir sur les 3 écrans