Programme en panne

Résolu
wouah Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wouah Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un programme qui fonctionnait il y a quelques temps sur ma machine et aujourd'hui que je le reprend après quelques mois il ne se lance pas? je l'ai désinstallé et réinstallé, mais rien. Si je fais clic droit démarrer en temps qu'administrateur c'est pire, je peux encore accéder à certains boutons à l'ecran mais je ne peux plus éteindre ou redémarrer sans appuyer sur le bouton alim de mon PC.
J'ai desinstallé Flash et réinstallé (J'avais déjà la bonne version)
J'ai aussi désinstallé Java et remis (j'avais pourtant la derniere version)
J'ai nettoyé avec Ccleaner +scaner (Avast) passé Malwarebyte Anti malware et pour finir Adwcleaner et redemarrer mais rien de mieux

En général tous les autres programmes testés fonctionnent, mais celui qui est en panne est "Flashificator" un programme pour faire des panoramas 360° interactifs qui marchait depuis plusieurs année sans couac. la mise a jour de ce programme se fait manuellement par téléchargement après m'avoir indiqué dans un coin qu'il y a une mise à jour possible. toutes les mises a jours fonctionnait très bien avec adobe air.

Auriez-vous des idées svp

Merci bonne fêtes de fin d'année

1 réponse

wouah Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour ma question,je viens de trouver la raison...c'est Avast qui scanait à l'ouverture et refusait l'ouverture, je crois que tout est rentré dans l'ordre.

Merci
0