Ou trouver le dossier wallpaper
Résolu
ganesh
-
affef -
affef -
Bonjour,
plus d'image sur le bureau! j'ai beau vouloir installer les miennes ou celles proposées rien ...sauf quand j'éteins le pc elle apparaît?????? Ou placer mon dossier , ou se trouve le dossier image de windows . j'ai bcq chipoté pour mettre mes ordi en réseau???merci , d'avance à tous . je travaille avec windows XP
plus d'image sur le bureau! j'ai beau vouloir installer les miennes ou celles proposées rien ...sauf quand j'éteins le pc elle apparaît?????? Ou placer mon dossier , ou se trouve le dossier image de windows . j'ai bcq chipoté pour mettre mes ordi en réseau???merci , d'avance à tous . je travaille avec windows XP
A voir également:
- Dossier wallpaper windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Salut,
Tu as essayé la procedure classique ?: Sur un endroit vide du bureau, tu cliques droit puis "propriétés, puis "bureau, et tu choisis une image soit dans ce qui est proposé par defaut, soit dans un dossier.
Tu as essayé la procedure classique ?: Sur un endroit vide du bureau, tu cliques droit puis "propriétés, puis "bureau, et tu choisis une image soit dans ce qui est proposé par defaut, soit dans un dossier.
merci de répondre si vite on se sent moins seul...Mais non cela ne fonctionne pas.j'ai un dossier pour les images fond d'écran qui avant fonctionnait trés bien mais plus rien??et le dossiers Windows je le trouve où ?attention je suis vraiment pas fort en informatique
Bonjour,
Il n'y a pas de dossier "wallpaper" sur Windows XP (à moins d'en créer un soi-même).
Les images sont tout simplement stockées dans le dossier "windows".
Il est cependant possible d'utiliser comme fond d'écran les images conservées dans d'autres dossiers.
Il n'y a pas de dossier "wallpaper" sur Windows XP (à moins d'en créer un soi-même).
Les images sont tout simplement stockées dans le dossier "windows".
Il est cependant possible d'utiliser comme fond d'écran les images conservées dans d'autres dossiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va sur le poste de travail , tu clique sur c:\ , tu va dans windows , après tu clique sur web et après sur wallpaper et la tu vas trouver les images de xp .
après ton problème est bizarre , lis ma signature et essaie .
après ton problème est bizarre , lis ma signature et essaie .