Extension: .WTF

Résolu/Fermé
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 12 déc. 2007 à 13:56
 Juanrugby96 - 29 déc. 2013 à 19:19
Bonjour,
je voudrais ouvrir un fichier dont l'extension est .WTF, je voudrais avoir un logiciel gratuits aproprié...
Merci d'avence, cordiallement guspsg
A voir également:

9 réponses

Il suffit d'ajouter .wtf à la fin du nom de ton fichier

exemple

devoirdemath.txt ==> devoirdemath.wtf
4
Bonsoir(bonjour) j'ai le même problème que "guspsp" je n'arrive pas a ouvrire un fichier en "WTF" quelqu'un peut-il m'aidé svp ? Merci d'avance bye.
0
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 28
12 déc. 2007 à 15:57
Bonjour,

Je pense que tu pourras ouvrir le dit fichier avec le bloc note de windows en faisant un clique droit sur ton fichier et en faisant "ouvrir avec".
3
mais quand je clique droit, ya pas écrit "ouvrir avec" ya que ouvrir, et ca me resort, que je peux pas ><
0
idem, ya pas "ouvrir avec.." il y a que ouvrir et donc ben ca ne marche pas :"( !!!!!!
sans ca je peux pas jouer sur Millenium :'
(
0
Tu fais clique droit sur le fichier en question, Propriété, tu vas voir apparaître type de fichier et au dessous s'ouvre avec, à coté il y a marqué modifier tu cliques dessus puis il te suffis de choisir le programme bloc note
0
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 2
12 déc. 2007 à 20:46
ouais, c'est bon, merci bien unqMed!
2
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 28
13 déc. 2007 à 14:03
Pas de probleme ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai aussi un bug et le bug c'est que je nai pas le fichier realmlist . wtf est ce normal vu que j'ai tout fais tout telecharger etc.....
2
Bonjour, j'aimerais savoir comment passer un doc .txt en fichier .WTF merci d'avance :)
1
Tu modifies simplement l'extension. Rien de plus simple.
Si tu n'as pas les extensions d'affichées, tu vas dans le menu organiser, options de recherche et des dossiers, puis affichage, tu fais défiler, et du décoches "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu". C'est comme ça en tout cas sur Windows 7.
0
Bonjour.
Je n'ai point le fichier realmlist . wtf est ce normal merci de votre reponse.
1
Cherches dans ton ordinateur.
Démarrer -> Ordinateur -> Rechercher (c'est en haut à droite). Et tu ecris: "realmlist.wtf".

Normalement tu le trouves !
1
Bah bonjour mon problème c'est que j'ai gaffer en supprimant le dossier reamlit et j'arrive pas a me réinitialisé , Svp quelqun pourrais me repondre au plus vite , merci d'avance.
0