Tous mes icones sont devenu google chrome?
Résolu/Fermé
claimae
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Dilon -
Dilon -
Bonjour,
bonjour j'ai du faire une bêtise le problème c'est que je c pas la quelle tous les icônes de mon bureau se son mis google chrome même mon dossier a mon nom il n'y a que 1 ou 2 icone qui on été épar-nier aider moi a retrouver mes icônes je ne peu plus rien ouvrir aider moi svp et mon pc est un pc Windows 7
bonjour j'ai du faire une bêtise le problème c'est que je c pas la quelle tous les icônes de mon bureau se son mis google chrome même mon dossier a mon nom il n'y a que 1 ou 2 icone qui on été épar-nier aider moi a retrouver mes icônes je ne peu plus rien ouvrir aider moi svp et mon pc est un pc Windows 7
14 réponses
-
svp aider moi toute mes vidéo on disparue je ne peu plus ouvrir mon msn aiderrrrrrrrrrr moi svp
-
Bonjour
Si tu as des points de restauration du système fait une restauration un jour avant ta boulette. -
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Dans sélection: clique sur tous
Dans action: clique sur restaurer.
Redémarre le pc.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je t'avais proposé la restauration du système mais apparemment tu n'as pas essayé !
-
-
bonjour,
regarde ce tutoriel recuva pour t'aider :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
-
-
Pour la restauration du système, regarde ce --> tuto
-
Si tu n'as pas des points antérieurs a ton problème le dernier créé ensuite ne sert a rien hélas.
-
Keneagle avec son utilitaire, cela n'a pas arrangé les choses !
Et maintenant tu ne sais plus revenir en arrière, tes vidéo sont peut être passées quelque part ou ont étés simplement supprimées.
Voila l'intérêt de toujours faire un point de restauration avant d'entreprendre des changements. -
Tu as fait une fausse manipulation et il s'est produit un changement sur ton pc.
-
Pour la restauration du système, as-tu bien coché: afficher d'autres points de restauration ?
-
Pour recuva, regarde le --> tuto
Tout est bien expliqué. -
-
-
Tu peut encor essayer.
dans Démarrer et la recherche tape Restauration du système.
Clic sur Choisir un autre point de restauration.> Suivant
puis clic sur > Afficher d'autres points de restauration.
Vois si tu as des points d'avant ton problème.
La restauration remet le pc dans l'état dans lequel il était le jour choisi pour la restauration.
Si tu as changé des paramètres de Windows cela sera remis en place.