Acces panneau configuration

Résolu
cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
velten Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne peux plus accéder au panneau de configuration. Quand j'essaie, j'ai un message "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer". Ceci fait suite à une réinstallation de WINDOWS XP en raison d'un bogue sérieux. Je voudrais accéder au WINDOWS UPDATE , mais je dois passer par le panneau de config, non ?
Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

Doby

uand je vais sir panneau de configuration l'ordi se bloque je suis obligé de retirer la prise de tension - merci de me dire la marche a suivre
0
Doby

toujours au sujet d'aller sur panneau de configuration - l'ordi se bloque completement - il fuat obligatoirement retirer la prise secteur - merci du conseil
0
velten Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem
0
ToMaZ Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut,

tu n'est pas obligé de passer par le panneau de config.
si tu veux (et si tu peux) dans menu "démarrer" => "executer" ( si tu ne peux, appui sur les touches "windows+ R") => et là tu tape : wupdmgr.
là une page IE (internet explorer) va s'ouvrir et recherché les mise à jour dispo.

voilà, @+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ToMaz, mais après une restauration du système, tout est rentré dans l'ordre.
-1
CHRIJOSS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous a la fermeture de mon ordi la fenetre s ouvre .. FIN DU PROGRAMME WMS IDLE.. cliquez avant etc etc etc........
comment supprimer cela d apres info il faut d esactiver NMBG MONITOR dans le fichier de CONFIG SYSTEM MAIS COMMENT JE FAIS MERCI DE VOTRE AIDE
-1