Acces panneau configuration
Résolu
cjfaure
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
velten Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
velten Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne peux plus accéder au panneau de configuration. Quand j'essaie, j'ai un message "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer". Ceci fait suite à une réinstallation de WINDOWS XP en raison d'un bogue sérieux. Je voudrais accéder au WINDOWS UPDATE , mais je dois passer par le panneau de config, non ?
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Acces panneau configuration
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Acces rapide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
uand je vais sir panneau de configuration l'ordi se bloque je suis obligé de retirer la prise de tension - merci de me dire la marche a suivre
toujours au sujet d'aller sur panneau de configuration - l'ordi se bloque completement - il fuat obligatoirement retirer la prise secteur - merci du conseil
salut,
tu n'est pas obligé de passer par le panneau de config.
si tu veux (et si tu peux) dans menu "démarrer" => "executer" ( si tu ne peux, appui sur les touches "windows+ R") => et là tu tape : wupdmgr.
là une page IE (internet explorer) va s'ouvrir et recherché les mise à jour dispo.
voilà, @+
tu n'est pas obligé de passer par le panneau de config.
si tu veux (et si tu peux) dans menu "démarrer" => "executer" ( si tu ne peux, appui sur les touches "windows+ R") => et là tu tape : wupdmgr.
là une page IE (internet explorer) va s'ouvrir et recherché les mise à jour dispo.
voilà, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question