Dxdiag.exe manquant
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème avec un jeu, big fish me demande de collecter des infos avec dxdiag.exe. Le souci, c'est qu'il a disparu.
J'ai eu la mauvaise idée de prendre Iomit qui m'a supprimé divers fichiers qu'ils jugeaient inutiles et je crois bien que celui-ci en faisait partie.
Comment faire pour le réinstaller ? J'ai regardé sur google mais c'est toujours accompagné de logiciels de nettoyage et de diverses barres toolbar dont je ne veux pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
Suite à un problème avec un jeu, big fish me demande de collecter des infos avec dxdiag.exe. Le souci, c'est qu'il a disparu.
J'ai eu la mauvaise idée de prendre Iomit qui m'a supprimé divers fichiers qu'ils jugeaient inutiles et je crois bien que celui-ci en faisait partie.
Comment faire pour le réinstaller ? J'ai regardé sur google mais c'est toujours accompagné de logiciels de nettoyage et de diverses barres toolbar dont je ne veux pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
A voir également:
- Dxdiag download
- Codec manquant - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières: éléments manquants - Forum Word
2 réponses
bonsoir
il me semble que si tu télécharges DirectX, dxdiag est inclus.
essaie ici (il n'y aura pas de cochoncetés à s'installer) :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
il me semble que si tu télécharges DirectX, dxdiag est inclus.
essaie ici (il n'y aura pas de cochoncetés à s'installer) :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
En effet, en téléchargeant DirectX, j'ai récupéré dxdiag qui fonctionne parfaitement.
Un très grand merci à toi Froulik pour ton aide précieuse.
Bonne semaine