Echec restauration

Résolu/Fermé
CMLL Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - Modifié par CMLL le 6/01/2014 à 14:41
CMLL Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 08:35
Bien le bonjour !

Après avoir chercher en vain, je m'avoue vaincue :
Novice en informatique, je désire remettre mon PC Packard Bell IStart J9300 AIO en sortie d'usine.
J'ai donc voulu commencer par créer les CD de restauration via Smart Restore. Recovery DVD Creator se lance, cherche les infos et me demande d'insérer un CD vierge. Je m'exécute et il me redemande d'insérer un CD vierge. J'ai essayé avec plusieurs CD, tous vierges, sans résultat. Sur l'assistance en ligne de Packard Bell, une solution est proposée : la mise à jour Version 5.0.0.5., une fois téléchargée, lorsque je veux l'exécuter le message suivant s'affiche : "this patch is not applicable to this system recovery".

Que dois-je faire pour réussir à avoir mes CD ?
Pour la restauration : puis-je passer par ce fameux ALt+F10 en toute sécurité sachant que je n'ai pas les CDs ? Cette option me permettra t-elle une restauration totale ? Si oui, pourrais-je récupérer ces CDs après restauration ?

En espérant avoir des réponses rassurantes, je n'ose pas trop me lancer de peur de faire une grooosse bêtise !

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

polocmoi81 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 44
6 janv. 2014 à 18:53
Bonsoir,
Le CD de restauration c'est si vous voulez sauvegarder windows à l'était actuel.
Pour le mettre en sortie d'usine il faut formater l'ordinateur. Pour cela soit vous avez un CD d'installation, soit une partition sur votre disque dur qu'y permet de le réinstaller sans CD, si c'est votre cas:
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0
CMLL Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 08:35
Merci beaucoup, j'ai finis par faire sans CD comme indiqué par le service en ligne de Packard Bell mais par sécurité j'aurai aimé pouvoir faire les masters. Malheureusement aucune info nulle part sur ce bug !

Merci encore de votre réponse.
0