Rallumage de mise en veille inopérant
Résolu/Fermé
Shavez
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
28 nov. 2013 à 21:31
Shavez Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 8 janv. 2014 à 11:04
Shavez Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 8 janv. 2014 à 11:04
A voir également:
- Rallumage de mise en veille inopérant
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Shavez
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
9 déc. 2013 à 19:01
9 déc. 2013 à 19:01
Personne ? :(
Shavez
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
8 janv. 2014 à 11:04
8 janv. 2014 à 11:04
Bonjour !
De nouveaux problèmes sont venus s'ajouter.
- Démarrage lent et inopérant une fois sur deux (écran noir avec souris, blocage sur l'écran de démarrage)..
- Des programmes qui ne répondent pas dès leur lancement, par exemple des fenêtres windows (documents, panneau de config), itunes, vlc...alors que d'autre tournent nickel (jeux vidéos)...
Je n'arrive toujours pas à identifier si cela vient d'une défaillance matérielle ou logicielle. Je ne peux même pas me permettre de lancer une enième formatage, la création d'un disque de sauvegarde ou d'une image système n'étant pas fonctionnel.
C'est un homme au bord du suicide informatique qui vous demande de lui donner des pistes ! :)
De nouveaux problèmes sont venus s'ajouter.
- Démarrage lent et inopérant une fois sur deux (écran noir avec souris, blocage sur l'écran de démarrage)..
- Des programmes qui ne répondent pas dès leur lancement, par exemple des fenêtres windows (documents, panneau de config), itunes, vlc...alors que d'autre tournent nickel (jeux vidéos)...
Je n'arrive toujours pas à identifier si cela vient d'une défaillance matérielle ou logicielle. Je ne peux même pas me permettre de lancer une enième formatage, la création d'un disque de sauvegarde ou d'une image système n'étant pas fonctionnel.
C'est un homme au bord du suicide informatique qui vous demande de lui donner des pistes ! :)