Accès windows store et jeux impossible

Résolu
JEF3357 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEF3357 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle Année.
Mon problème: Lorsque je tented'accéder àWindows store ou aux jeux, après les essais de connexion, on me dit que que ça n'est pas possible car pasd'accès à Internet...alors que IE, Firefox, Skype et autres fonctionnent toutà fait correctement
Merci d'avance à qui saura me dépanner.
A voir également:

5 réponses

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Bonne anée a toi aussi

Tu as surement des mise a jour a faire pour le Windows Store

Tu peux suivre cette étape

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
0
JEF3357 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon souci principal n'est pas de télécharger Win 8.1, mais de savoir pourquoi il m'est impossible d'accéder à Windows Store et aux Jeux.
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

C'est ce que je t'ai dit plus haut.....sa peut venir de tes mises jour, moi c'a m'étais arrivé et j'ai du faire les mises a jour pour pouvoir accéder de nouveau au Store
0
JEF3357 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toutes les mises à jour ont été effectuées.
Le lien, que vous donnez, indique comment obtenir 8.1 à partir de windows store, or je n'arrive pas à obtenir Windows store... Lorsque je clique sur cette application, j'ai une page blanche et après une ou 2 minutes, un message s'affiche: "votre PC n'est pas connecté à Internet. Pour utiliser le Windows Store, connectez vous à Internet et réessayez "
et, pourtant je suis relié à Internet, puisque tout ce qui necessite Internet ( moteurs de recherche, messagerie, Skype,...etc) fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fin de compte et après avoir lu ce qui se raconte sur divers sites, je me suis décidé à créer un nouveau compte administrateur .....et ça fonctionne?
ça pourra, peut-être servir à quelqu'un d'entre vous.
Cordialement.
0