Panneau d'affichage NVIDIA

Résolu
lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paranoww -
Bonjour,

J'essaie de regarder une vidéo et quand je clique , ce message apparait :

"Impossible de créer l'extension du panneau d'affichage NVIDIA
Raisons possibles : Version incorrecte. La réinstallation des pilotes d'affichage peut résoudre ce problème"

Que faire ? Réinstaller les pilotes ? Mais comment ?

Merci
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,
voir lien, et cliquez sur l'option 2

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
3
lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est bon , le problème est résolu mais maintenant j'en ai un nouveau :
Ma résolution a changé ! Tout est plus gros !
0
kana

merci pour l'info exla - problème aussi résolu
0
paranoww

il faut prendre lequel ds solution 2 ?
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

il te faut les pilote de ta carte graphique ! !

quelle est le model de ta carte graphique ??
1
lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai suivi le lien de exla !
Ma carte s'appelle Geforce3 Ti 200
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599 > lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

changez la résolution, clic droit sur le bureau dans une partie vide, puis clic sur propriétés, onglet paramètres, puis changez.
0
lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bon , tout est résolu !! Merci beaucoup !!
Bonne soirée
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599 > lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK

Bonne soirée
0
yool94

cool,
bug --> google --> commentçamarche --> résolution
tout ça en 3 min alors MERCI
0