Differences entre les versions de windows

Résolu/Fermé
Ing Chery Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - Modifié par dsy73 le 16/01/2014 à 06:22
Ing Chery Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 03:54
salut a tous,j'ai des difficultés a installer windows sur un pc,parceque pr l'installation je me trouve toujours dans l'embarras de choisir au hasard windows prpfessionnañ,windows professional,windows starter ect......
est ce que quelqu0un pourra svp me faire une difference entre ces windows,professional,starter,ultimate ect..
et quelle difference il y a entre eux.
j'avais essayer de mettre un image comme image de fond sur le bureau,j'ai pas trouvé d'option pr mettre d'image comme image de fond,tandis que avec windows professionel c'est possible.cela dit donc d'apres moi qu'il y a certaines fonctionnalités qui ne marchent pas avec tous.alors svp j'aimerais savoir lequel choisir pour mettre soit windows xp ou 7,et la difference qu'il y a entre tous.merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 534
Modifié par tribun le 16/01/2014 à 06:54
Bonjour
Toutes les versions ne sont pas identiques la différence est dans les fonctionnalités du système Windows.

Vois ceci pour Win 7 par exemple.

http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/telecharger-une-image-iso-officielle-de-windows-7/751-les-differences-entre-les-versions-de-windows-7-a.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Ing Chery Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
18 janv. 2014 à 03:54
salut Tribun,je te remercie pour le link qui a pu me decharcher de toutes mes nuances des differentes versions.
jenpeux dire que j'ai plus de probleme avec les versions windows.
Merci
0