Calendrier sur tablette surface windows 8
Résolu
lilia85x3
-
lilia85x3 -
lilia85x3 -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai 4 adresses mails, deux Hotmail, une Gmail et une Office 365. Je souhaiterais que sur mon calendrier je puisse choisir l'adresse concernée lorsque je crée un évènement.
Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen ?
Merci d'avance
Voila mon problème, j'ai 4 adresses mails, deux Hotmail, une Gmail et une Office 365. Je souhaiterais que sur mon calendrier je puisse choisir l'adresse concernée lorsque je crée un évènement.
Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen ?
Merci d'avance
A voir également:
- Calendrier sur tablette surface windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
et vous avez déclaré tous vos comptes dans les paramètres du calendrier, sauf celui de gmail car ce n'est plus possible, Google ayant bloqué la synchronisation avec Microsoft.
Oui, tout est configuré, je n'ai plus qu'a connaître le procédé pour choisir l'adresse pour l'évènement pour qu'ils soient différencier par couleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok dans ce cas il n'y ap plus qu'à ouvrir "Paramètres" puis "Options" apparaît alors compte de "titi" et choisir la couleur avec le choix possible dans le rectangle.
Pour ouvrir "paramètres" il faut que le calendrier soit présent à l'écran puis ensuite appui sur la touche "Windows" et I
Pour ouvrir "paramètres" il faut que le calendrier soit présent à l'écran puis ensuite appui sur la touche "Windows" et I
Ok et après avoir appuyer sur Windows je fais quoi ? Parce que le paramètre des couleurs je l'ai déjà fait, mais c'est toujours la même adresse qui s'affiche en haut a gauche quand je crée in évènement.
Est-ce que vous voyez vos comptes dans "paramètres" ? au moins les deux .Hotmail car je le répète celui en .gmail n'apparaitra pas.
si chaque compte a une couleur différente lorsque vous créez un évènement la couleur doit changer mais plus j'y pense plus je me dit que ce n'est pas vraiment votre souci. Je crois deviner que vous voulez choisir un compte avant d'écrire une tache alors dans ce cas je ne vois pas comment si ce n'est que fermer Windows 8 et de l'ouvrir avec un autre compte Hotmail et encore cela reste à vérifier. Le problème c'est que w8 synchronise automatiquement tous les comptes.
désolé de vous avoir donné un faux espoir.
désolé de vous avoir donné un faux espoir.