Probleme de disque externe

Résolu
crazyrko Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonsoir,

Je me permet de poster ce message puisque je n'ai vu le sujet nulle part. Depuis ce soir, je tente de brancher mon disque dur externe de la marque WD sur mon ordinateur, l'ordinateur indique qu'un périphérique est connecté mais il ne s'affiche pas dans le poste travail. J'ai tenté de le brancher à un autre ordinateur et là, je n'ai pas eu le moindre problème, quelqu'un pourrait il m'aider ou me dire comment je peux régler cela ?

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Et dans la gestion des disques que voit tu ?
0
crazyrko Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La gestion des disques ne l'affiche pas non plus, il n'affiche que mon disque dur interne et pire, elle n'affiche rien quand le disque externe est branché. J'ai pourtant analysé le disque externe pour voir si il avait un virus mais il n'a rien.
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas Il faut vérifier si il est reconnu physiquement par ton ordinateur, donc dans le BIOS.
Mais c'est un peut compliqué a expliqué, car tous les Bios ne sont pas sous les meme terme.

S'il n'est pas reconnu par le Bios, a ce moment il est certain qu'il y a un probleme avec ton disque dur externe.!
0