Galerie photos windows live
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un soucis avec la Galerie photos Windows live.
Lorsque je veux visionner des photos que je viens d'installer sur l'ordi, la Galerie RAME !!
et jusqu'à se bloquer, avec message " ( ne répond plus ) ". Je dois alors attendre que ça ce
débloque pour continuer. Au bout d'un moment je veux fermer la Galerie, et même là, ça
bloque.
Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ? MERCI
Cordialement.
Depuis peu, j'ai un soucis avec la Galerie photos Windows live.
Lorsque je veux visionner des photos que je viens d'installer sur l'ordi, la Galerie RAME !!
et jusqu'à se bloquer, avec message " ( ne répond plus ) ". Je dois alors attendre que ça ce
débloque pour continuer. Au bout d'un moment je veux fermer la Galerie, et même là, ça
bloque.
Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ? MERCI
Cordialement.
A voir également:
- Galerie photos windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Partager des photos - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Galerie de photos windows live - Télécharger - Albums photo
- Montage video windows - Guide
15 réponses
Bonjour,
On va juste regarder si cela provient d'une infection.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
On va juste regarder si cela provient d'une infection.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
Dans la série : " Les problèmes continuent " , ZHPDiag (ne répond pas) dés que
je lance le diagnostic.
?
je lance le diagnostic.
?
Désolé, Marou, mais je ne comprend pas " essayé en mode sans échec avec prise de réseau "
Je ne suis pas habitué à ce langage.
Je ne suis pas habitué à ce langage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même en "mode sans échec", ZPHDiag se bloque.
J'ai fait un scan avec Malwarebytes qui a trouvé 1 PUP que j'ai supprimé, mais le problème continue.
J'ai ensuite fait un scan avec Adwcleaner qui n'a rien trouvé.
J'ai fait un scan avec Malwarebytes qui a trouvé 1 PUP que j'ai supprimé, mais le problème continue.
J'ai ensuite fait un scan avec Adwcleaner qui n'a rien trouvé.
Bonjour,
Fais ceux-ci en mode sans echec.
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
A+
Fais ceux-ci en mode sans echec.
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
A+
C'est fait ! MBAM n'a rien détecté, voilà le rapport
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.12.28.07
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS (Mode sans échec)
Internet Explorer 11.0.9600.16476
GIL :: GIL-PC [administrateur]
02/01/2014 11:15:27
mbam-log-2014-01-02 (11-15-27).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 461349
Temps écoulé: 49 minute(s), 9 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.12.28.07
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS (Mode sans échec)
Internet Explorer 11.0.9600.16476
GIL :: GIL-PC [administrateur]
02/01/2014 11:15:27
mbam-log-2014-01-02 (11-15-27).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 461349
Temps écoulé: 49 minute(s), 9 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Bonjour,
Va faire un scan en ligne ici : https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
A+ et bonne chance :)
Va faire un scan en ligne ici : https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
A+ et bonne chance :)
Bonjour Marou,
J'ai fait le scan ESET ON LINE et il n'a rien trouvé.
J'ai finalement changé de programme pour lire mes photos ( visionneuse photos windows )
Et le problème est toujours là.
J'ai aussi rencontré ce problème en utilisant hier Corel Draw.
Je crois qu'il y a quelque chose qui bloque dés que je suis sur des fichiers un peu lourd, il me semble.
Par contre, je n'ai aucun souci quand je travaille avec Microsoft Excel 2010.
@+
J'ai fait le scan ESET ON LINE et il n'a rien trouvé.
J'ai finalement changé de programme pour lire mes photos ( visionneuse photos windows )
Et le problème est toujours là.
J'ai aussi rencontré ce problème en utilisant hier Corel Draw.
Je crois qu'il y a quelque chose qui bloque dés que je suis sur des fichiers un peu lourd, il me semble.
Par contre, je n'ai aucun souci quand je travaille avec Microsoft Excel 2010.
@+
Bonsoir,
? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !
? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !
Bonsoir,
Clique sur le menu Démarrer
Clique sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
Fais un clic droit sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
Clique sur Propriétés
Clique sur Outil
Clique sur Vérifier maintenant
Coche les deux cases "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
Clique sur planifier la vérification du disque
Redémarre ton ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.
Dis moi comment se comporte le pc après cela.
Clique sur le menu Démarrer
Clique sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
Fais un clic droit sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
Clique sur Propriétés
Clique sur Outil
Clique sur Vérifier maintenant
Coche les deux cases "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
Clique sur planifier la vérification du disque
Redémarre ton ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.
Dis moi comment se comporte le pc après cela.
Bonsoir,
Essaie avec ces correctifs windows en sélectionnant correctif recommandé.
1. https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
2. https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
A+
Essaie avec ces correctifs windows en sélectionnant correctif recommandé.
1. https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
2. https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
A+